Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
  ~Les liens noués avec un troubadour égaré~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azulyn Maen'Shadan
Azulyn Maen'Shadan
Troubadour arpenteuse

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages 53 Féminin
Age : 14 printemps.
Statut : Dirigeant
Humeur : Envie de manger une pomme :D.


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Empty
MessageSujet: ~Les liens noués avec un troubadour égaré~   ~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:40

Moi, présentation express.

parce que j'suis super-cool ♠
 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ 06ywgx10  Azulyn Maen'Shadan, troubadour égarée; tu veux être mon nami??
Un trou. Noir. Profond. Qui faire peur.
L'oubli. 
J'avais une dizaine d'années. J'ai perdu la mémoire. Par la suite, j'ai appris que j'étais Loana Maen'Shadan, fille d'un riche pirate Aline. Je m'étais fait capturer.
J'étais très amochée. Mais j'ai quand même réussi à m'enfuir. Je savais d'instinct ce qu'il fallait faire. Un marchombre nommé Aemar m'a recueilli, soignée, entrainée. Ensuite, il l'a proposé de suivre la Voie. Et...contre toute attente, j'ai refusé. Je sentais, au fond de moi, que ma route à moi n'était pas la même.
Je suis partie.
J'ai vu la Sérénissime et le célèbre lac Chen, Al-Chen, et bien des chemins plus tortueux les uns que les autres.
Je suis revenue quelques jours chez Aemar. J'avais décidé ce que j'allais faire de ma vie.
~Troubadour~


Mes amis, ceux que j'aime bien.

ils sont sympas ♥


 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810  NOM DU PERSO; AMI (ou meilleur ami...)
scénario. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.

 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810  NOM DU PERSO; AMI (ou meilleur ami...)
scénario. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.



Ma famille, ceux que j'ai pas choisi.

mais qui sont importants ♣


  
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810  NOM DU PERSO; SŒUR (ou frère, maman...)
scénario.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.


  
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810  NOM DU PERSO; SŒUR (ou frère, maman...)
scénario.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.



Mes amours, si j'ai de la chance.

et même si j'en ai pas, nah ♥



 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810  NOM DU PERSO; AMOUREUX SECRET (ou petite amie, mari...)
détails de la relation..  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes


Les connaissances, ceux que je connais vite fait.

j'attends de voir ♦


 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810  NOM DU PERSO; VOISIN (ou autre)
rencontre, vie actuelle.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes


 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810  NOM DU PERSO; VOISIN (ou autre)
rencontre, vie actuelle.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes




Mes ennemis, qui me pourrissent la vie.

et la rendent malgré tout plus intéressante ♠


 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810  NOM DU PERSO; J'L'AIME PAS.
scénario, raison.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes


 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810  NOM DU PERSO; J'L'AIME PAS.
scénario, raison.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes





Mes rps, passé, présent, futur, subjonctif, conditionnel, infinitif, impératif, //SBAF!//...

Parce que vivre, c'est bien. ♥


 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810   RPS FINIS; ÇA, C'EST DU PASSÉ.
Description du rp, résumé, Et pour remplir tout ça, j'écris n'importe quoi en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.


 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810   RPS EN COURS; LÀ, C'EST PAS ENCORE FINI.
Description du rp, ou comment on en est arrivé là (circonstances de la rencontre, etc.). Et pour remplir tout ça, j'écris n'importe quoi en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.


 
~Les liens noués avec un troubadour égaré~ Z2zsg810   RPS PRÉVUS; C'EST CE QUE J'AI VU DANS MA BOULE DE CRISTAL.
Des idées de comment ça va se passer. Et pour remplir tout ça, j'écris n'importe quoi en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibesrp.forumactif.com/ http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t650-souvenirs-effaces-reve-de-vivreazulyn-maen-shadan http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t654-les-liens-noues-avec-un-troubadour-egare
 

~Les liens noués avec un troubadour égaré~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et Rps de Néo
» Les liens, explications
» Liens de Kaien
» Liens d'Aedis
» Les Liens de Light'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: La Communication RPG :: Chronologie-