Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
  Liens d'AedisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Liens d'Aedis Empty
MessageSujet: Liens d'Aedis   Liens d'Aedis Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:18


Aedis
Darrek

Liens d'Aedis 17323481-aloria-jpg
About me
...


Je suis une mercenaire sans foi ni lois. Ou plutôt si : n'accorder mes services qu'à des humains ayant les moyens de payer. Si un non humain vient me voir bah... Il se fait joliment remballer, sauf s'il paye très très cher. Je travaille donc (en vrac et sans ordre d'importance) : pour des nobles, pour les mercenaires du chaos, pour l'Empereur, pour ses conseillers... Ce qui m'a valu quelques soucis, chez un peu tout le monde...


Je cherche


Ennemi(e) . Toi, là, je t'aime pas. Mais alors pas du tout. C'est réciproque, et quelle qu'en soit la raison : ça ne changera jamais. free .


Âme soeur . Je ne me souviens plus si ça a collé tout de suite avec toi. Qu'importe, le résultat est là. On ne se quitte plus, et si c'est le cas, je saurais c'est toujours dur. Je t'aime. free .


Rival(e) . On a du se taper dessus des centaines de fois, pour telles ou telles raisons, souvent minables. Mais la vie sans toi serait bien fade, et je crois que je t'adore, quoi que les autres en disent. free .

Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Liens d'Aedis Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aedis   Liens d'Aedis Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:37

Relations privilégiées
« Famille, meilleur ami, amour... Vous êtes toute ma vie »




    ♦ Elio ♦
    « meilleur ami ? »
    Nous nous sommes rencontrés lors d'une mission de protection. Nous étions en charge de l'avant de la caravane, et nous avons du nous sauver mutuellement la vie plusieurs fois. Toujours est-il que tu as fait une bonne impression sur moi, et je t'ai tout de suite apprécié... Mais je ne suis pas totalement insensible à ton charme, tu m'intrigues beaucoup, jeune marchombre...
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Liens d'Aedis Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aedis   Liens d'Aedis Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:38

Amis
« On s'apprécie. »




    ♦ Ertalio Kil' Nergat ♦
    « Ami hasard »
    Je suis tombée dans tes bras, évanouie. J'ai un peu honte de ce qui s'est passé ce jour-là, j'étais tellement stupide, et dans un tel état de faiblesse... Ca ne me ressemble pas. En tout cas, je te suis reconnaissante de m'avoir aidé, et je veux que tu saches que tu peux compter sur moi.
    ♦ Bal Inkal ♦
    « Ami découverte »
    Je crois que je t'ai fait un peu peur la première fois que je t'ai interpellé. A moins que ce ne soit mon esprit narcissique qui se fait des films. Habitant des Plaines Souffle, je t'ai amené jusqu'en Gwendalavir. Tu as eu la chance de rencontrer Aloïne, une marchombre qui t'a pris sous son aile, et j'espère que tu réussiras. Tu le mérites, gamin !
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Aedis Darrek le Mer 27 Avr 2011 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Liens d'Aedis Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aedis   Liens d'Aedis Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:38

Ennemis
« Toi, toi, et toi ! Je vous hais ! »




    ♦ Rian Har'Crin ♦
    « Pédant pompeux »
    Je crois que je t'ai trouvé hautain et dédaigneux dès le premier regard. Trop sûr de toi, avec ta petite gueule de pirate. Je n'arrive pas à t'apprécier, peut-être justement à cause de cette première impression. Je me dis tant pis, j'ai pas besoin de toi, et ma vie ne sera pas mieux si on commence à s'apprécier. De toute façon, tu m'as trop fait mal dans mon amour-propre pour que je te le pardonne.
    ♦ Lightning Farron ♦
    « Hostile jeune femme »
    Tu aurais pu me paraître sympathique, mais tu t'es emballée. Je crois que c'est à cause de mes maigres pouvoirs de dessinatrice que tu m'en veux. Ce qui n'est pas très logique, quand on voit ce que je peux faire avec. A la limite, tu pourrais m'en vouloir à cause de mon épée (elle tue plus qu'elle ne protège), mais bon... Alors, tu m'as attaqué, verbalement, physiquement ou juste avec ton regard je n'en suis plus sûre, mais je t'en veux. C'est peut-être stupide, mais que tu me haïsses pour des raisons aussi futiles m'horripile. En plus, tes manières de marchombre m'agacent.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Aedis Darrek le Jeu 9 Juin 2011 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Liens d'Aedis Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aedis   Liens d'Aedis Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:39

Connaissances
« Mais qui êtes vous ? »




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Liens d'Aedis Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aedis   Liens d'Aedis Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:40

Hop, hop Invité ! Tu veux ajouter un lien, faire une précision, ou alors tu n'es totalement pas d'accord avec ce que j'ai mis ? Réagis à la suite de ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Bal Inkal
Bal Inkal
Alavirien

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages 62 Age : 16
Humeur : Masculin


Liens d'Aedis Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aedis   Liens d'Aedis Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:17

Nop Smile c'est parfais , a moins que...
ha oui, tu as oublié de dire que je suis sensiblement et décidément beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge "humain")


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Liens d'Aedis Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aedis   Liens d'Aedis Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:07

Rien à ajouter, si ce n'est que j'ai horreur de me casser la tête à faire du code pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ertalio
Ertalio
Alavirien

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages 699 Age : 17
Humeur : Homme


Liens d'Aedis Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aedis   Liens d'Aedis Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 3:51

Tu as oublié de dire que j'étais parfait >< *Mais tais-toi Ertalio* Nan, blague, c'est super ton truc ^^

Et juste un truc, c'est quoi faire du code ? Je comprends pas, tu peux m'aider Invité?


PS: tu nous as fait la p'tite blague du username, et bien moi aussi ! Na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Aedis Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aedis   Liens d'Aedis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Aedis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et Rps de Néo
» Les liens, explications
» Liens de Kaien
» Les Liens de Light'
» Les liens d'Avina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: La Communication RPG :: Chronologie-