Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  Les Liens de Light'Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Farron
Lightning Farron
Alavirien

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages 539 Age : 19 ans
Humeur : féminin


Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 5:25

Moi, présentation express.

parce que j'suis trop cool ♠
Les Liens de Light' Lightn10 Lightning Farron; Tu veux être mon ami?
J'ai perdu mes parents très jeune et ai élevé du mieux que j'ai pu ma petite sœur en travaillant comme serveuse dans un bar mal-famé d'Al-Far. Quand la seule personne importante à mes yeux m'a été enlevée, je me fit enrôler comme mercenaire par un seigneur puis devins assassin, ce qui me permit de me venger de l'homme qui m'avait pris ma sœur cadette. Trahie par mon employeur, je m'enfuis rapidement et rencontra Talyna qui me secourut et m'accepta comme apprentie Marchombre. Depuis, je suis fidèlement mon Maître et essaye d'avancer sur la voie, persuadée que c'est le meilleur moyen de retrouver ma sœur. Côté caractère, disons que mon surnom le résume assez bien : d'apparence calme et posée, je peux piquer une violente colère et reprendremson attitude normale brusquement, sans réelle explication.

(Pour plus d'infos, il y a ma fiche ici)

Mon Maître Marchombre

Celle à qui j'ai promis 3 ans de ma vie ♣


Les Liens de Light' Tal_bm10 Talyna; Maître Marchombre
Talyna est mon Maître, ce qui veut dire qu'elle et moi avons ce lien si spécial et si caractéristique que Maîtres et apprentis partagent ; un lien fusionnel et particulièrement puissant. En plus de cela, je lui dois énormément. La vie déjà, rien ne l'obligeait à me soigner et à me mettre à l'abri alors que j'étais poursuivie par les gardes d'Al-Far. L'enseignement de la Voie, ensuite. Devenir Marchombre semble être un processus lent et difficile, et je suis très heureuse de l'avoir pour guide. Il faut maintenant que je m'applique à ne pas la décevoir et peut-être qu'en travaillant dur, je serai un jour moi aussi une Marchombre aussi talentueuse qu'elle.

Mes amis, ceux que j'aime bien.

ils sont sympas ♥


Les Liens de Light' Isaya_10 Isaya Ami
Rien ne nous destinait, Isaya et moi, à nous rencontrer. Mais comme nos Maîtres se connaissent bien, nous avons été réunies pour une mission. Et le résultat a été plus qu'inattendu, non seulement le courant est passé entre nous, mais nous avons même noué une solide amitié malgré nos caractères très différents. Nous ne nous croisons malheureusement pas aussi souvent que nous le souhaiterions, mais profitons de chaque instant présent. Il y a peu, j'ai compris que ce que j'aimais particulièrement chez Isaya était sa joie de vivre. J'espère que Serah est devenue quelqu'un comme ça...
En quatre lignes.

Les Liens de Light' Z2zsg810 Nom du perso; Ami (ou meilleur ami...)
scénario. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.



Ma famille, ceux que j'ai pas choisi.

mais qui sont importants ♣


Les Liens de Light' Point-d-interrogation-190-gif,787575-S Serah Farron; Sœur
Serah est ma petite soeur', et sans aucun doute la personne que j'aime le plus au monde (juste devant Tal =p). D'après mes souvenirs, elle est douce, serviable, gentille et débrouillarde. Mais bien des années ont passées depuis que nous avons été séparées, alors qui sait ce qu'elle est devenue... En admettant qu'elle soit toujours en vie...
En quatre lignes.


Les Liens de Light' Z2zsg810 Nom du perso; Sœur (ou frère, maman...)
scénario. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.



Mes amours, si j'ai de la chance.

et même si j'en ai pas, nah ♥



Les Liens de Light' Z2zsg810 Nom du perso; Amoureux secret (ou petite amie, mari...)
détails de la relation.. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes


Les connaissances, ceux que je connais vite fait.

j'attends de voir ♦


Les Liens de Light' Kira_b10 Kira Lao; simple connaissance
Kira et moi nous sommes rencontrées durant une mission sur Terre. On ne pet pas dire que je la connaisse vraiment, mais elle m'est plutôt sympathique. Et de toute façon, comme elle est l'amie de Talyna et le Maître d'Isaya, je vais forcément la recroiser. Attendons de voir ce que cela donnera...


Les Liens de Light' Kaien_10 Kaïen; Maître de Talyna
Je viens à peine de le rencontrer, donc je ne sais pas encore grand chose de lui si ce n'est qu'il est incroyablement... Impressionnant. Il dégage une sorte d'aura, une puissance et un charisme qui en sont écrasants. J'avoue ne pas du tout savoir comment me comporter en face de lui, et c'est assez dérangeant. Mais c'est le Maître de Talyna, alors je dois pouvoir lui faire confiance.




Mes ennemis, qui me pourrissent la vie.

et la rendent malgré tout plus intéressante ♠


Les Liens de Light' Z2zsg810 Nom du perso; J'l'aime pas.
scénario, raison. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes


Les Liens de Light' Z2zsg810 Nom du perso; J'l'aime pas.
scénario, raison. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes


Dernière édition par Lightning Farron le Lun 6 Juin 2011 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 7:10

Mwa je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Lightning Farron
Alavirien

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages 539 Age : 19 ans
Humeur : féminin


Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 7:24

Oui, bien sûr. Tu veux quel type de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:09

Euhhhh... Soit un lien d'amitié, soit... pas de haine, mais presque. (ouh, ça aide!)
Soit on se connait et on s'apprécie.
Soit, parce qu'on n'est pas chez les lapinous, on différent nous a opposé (quand tu n'étais pas encore marchombre) et on n'arrive pas à nous débarrasser de cette animosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Lightning Farron
Alavirien

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages 539 Age : 19 ans
Humeur : féminin


Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:27

C'est vrai qu'un lien de quasi-haine ou de rivalité pourrait être intéressant, et ça changerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:30

Rivalité pure je préfère me le garder pour quelqu'un qui ressemblerait un peu plus à mon perso.
Mais quasi-haine... Tu as une idée de la raison qui pourrait les opposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Lightning Farron
Alavirien

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages 539 Age : 19 ans
Humeur : féminin


Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:15

Je dirais haine née de l'incompréhension, je viens de capter que tu es une dessinatrice et Light' n'a jamais rien compris au dessin. Le peu qu'elle en a vu a été mal utilisé et elle s'imagine que ça ne peut faire que le mal. Alors elle peut se méfier voire ne pas vous aimer, toi et ton pouvoir simplement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:40

Ca me va. Et comme Aedis réagit de manière belliqueuse à ceux qui le sont envers elle, elle ne ne t'apprécierais pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Lightning Farron
Alavirien

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages 539 Age : 19 ans
Humeur : féminin


Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:16

Reste à déterminer les évènements qui nous ont permis de nous rencontrer et c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:39

*reflexion intense* Alors qu'Aedis marchait dans la rue, Light' lui tombe dessus Euhm... une attaque de brigands dans une taverne où on était toutes les deux ? Je ne sais pas pour Light, mais c'est l'un des endroits à visiter forcément pour trouver Aedis.
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 1:15

vous devriez parler de ca dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens de Light' Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Light'   Les Liens de Light' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens de Light'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et Rps de Néo
» Les liens, explications
» Liens de Kaien
» Liens d'Aedis
» Les liens d'Avina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: La Communication RPG :: Chronologie-