Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
  Les liens, explicationsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge "humain")


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les liens, explications Empty
MessageSujet: Les liens, explications   Les liens, explications Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:04

Cette partie est réservée non pas à la présentation des personnages, mais à l'explication des relations qu'ils ont avec les autres. Par exemple, si vous avez des frères et sœurs qui sont joués par quelqu'un d'autre, vous le marquez ici. Pareil pour les amis, les ennemis, les connaissances... Le personnage que vous indiquez connaître doit obligatoirement être joué ou avoir une fiche dans les PNJ ou les prédéfinis.
Si vous souhaitez connaître un personnage mais que vous n'avez pas le temps/l'envie/l'inspiration pour un RP, il vous suffit de poster votre demande sous la fiche de lien du perso que vous souhaitez avoir dans vos relations.
Je précise que là, je parle des relations dans le RP.


Des questions?

C'est quoi le scénario?
C'est la façon de laquelle votre perso celui avec qui vous avez un lien se sont rencontrés. Pas la peine de faire un roman, il suffit d'expliquer rapidement le contexte dans lequel votre rencontre a eu lieu et de développer un peu la relation que vous entretenez actuellement avec l'autre personnage. Si vous souhaitez avoir un lien avec quelqu'un, il faudra vous mettre d'accord sur un scénario qui tient la route.

Si j'ai pas d'amoureux, comment je fais?
Dans le cas où un "lien" ne serait pas encore pris, vous ne changez rien. Les gens verront que la place est libre, et, si ils sont intéressés, demanderont à l'occuper. A moins que vous n'ayez une idée très précise du personnage dont vous avez "besoin", et dans ce cas, vous pouvez lui créer une fiche de présentation et la poster dans les prédéfinis. Une personne non-inscrite viendra peut être l'incarner. Bien sur, vous avez aussi la possibilité de l'incarner vous-même, en faisant de ce personnage un PNJ. Dans ces deux cas, vous devez impérativement faire une présentation et indiquer dans votre fiche de lien, à côté du nom du perso, son statut (prédéfini ou PNJ).

Comment on fait, pour les avatars?
Très simple. Perso, j'utilise Photofiltre; Ctrl+G, 100px*100px, je recadre, je met un masque Diapositive violet (code #AA3F8D pou être précise), j'enregistre, puis je reviens sur mon message, j'héberge l'image et le tour est joué. Comment ça vous avez pas compris? --'

Ceux qui sont déjà faits :

Spoiler:

Si vous avez besoin d'autres et que vous n'y arrivez pas, envoyez moi un MP avec ou les noms, ou les avatars dont vous avez besoin, et je vous le ferais.

Si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie d'y répondre!




Bon, on passe aux choses sérieuses.
La fiche est quand même super-longue, alors je la met en spoiler.
Spoiler:

Vous avez bien sur la possibilité d'en supprimer ou d'en rajouter en fonction du nombre de persos que vous avez dans chaque catégorie.
J'vous donne le code, vous copiez/collez, et on comprendra de suite mieux qui vous êtes (:
Code:
[size=24][color=violet][right][b]Moi, présentation express. [/b][/right][/color][/size]
[right][size=9][color=#AA3F8D]parce que j'suis super-cool ♠ [/color][/size][/right]
[table border="1"]
[tr]
[td][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/58/98/62/06ywgx10.jpg [/img] [/td]
 [td]  [color=#AA3F8D][size=24]NOM DU PERSO; TU VEUX ÊTRE MON AMI?[/size][/color]
[color=violet] Description rapide, résumé de l'histoire. C'est juste pour savoir si les autres personnages ont une chance de vous avoir un jour rencontré ou pas. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris de la flûte en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle,  en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.[/color][/td]
[/tr]
[/table]


[size=24][color=violet][right][b]Mes amis, ceux que j'aime bien. [/b][/right][/color][/size]
[right][size=9][color=#AA3F8D]ils sont sympas ♥ [/color][/size][/right]


[table border="0"]
[tr]
[td][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/58/98/62/z2zsg810.jpg[/img] [/td]
 [td]  [color=#AA3F8D][size=20]NOM DU PERSO; AMI (ou meilleur ami...)[/size][/color]
[color=violet][justify]scénario. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.[/justify] [/color][/td]
[/tr]
[/table]

[table border="0"]
[tr]
[td][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/58/98/62/z2zsg810.jpg[/img] [/td]
 [td]  [color=#AA3F8D][size=20]NOM DU PERSO; AMI (ou meilleur ami...)[/size][/color]
[color=violet][justify]scénario. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.[/justify] [/color][/td]
[/tr]
[/table]



[size=24][color=violet][right][b] Ma famille, ceux que j'ai pas choisi.[/b][/right][/color][/size]
[right][size=9][color=#AA3F8D]mais qui sont importants ♣ [/color][/size][/right]


[table border="0"]
[tr]
[td][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/58/98/62/z2zsg810.jpg [/img] [/td]
 [td]  [color=#AA3F8D][size=24]NOM DU PERSO; SŒUR (ou frère, maman...) [/size][/color]
[color=violet][justify]scénario.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.[/justify] [/color][/td]
[/tr]
[/table]


[table border="0"]
[tr]
[td][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/58/98/62/z2zsg810.jpg [/img] [/td]
 [td]  [color=#AA3F8D][size=24]NOM DU PERSO; SŒUR (ou frère, maman...) [/size][/color]
[color=violet][justify]scénario.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.[/justify] [/color][/td]
[/tr]
[/table]



[size=24][color=violet][right][b]Mes amours, si j'ai de la chance.[/b][/right][/color][/size]
[right][size=9][color=#AA3F8D]et même si j'en ai pas, nah ♥ [/color][/size][/right]



[table border="0"]
[tr]
[td][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/58/98/62/z2zsg810.jpg[/img] [/td]
 [td]  [color=#AA3F8D][size=24]NOM DU PERSO; AMOUREUX SECRET (ou petite amie, mari...)[/size][/color]
[color=violet] [justify]détails de la relation..  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes[/justify][/color][/td]
[/tr]
[/table]


[size=24][color=violet][right][b]Les connaissances, ceux que je connais vite fait. [/b][/right][/color][/size]
[right][size=9][color=#AA3F8D]j'attends de voir ♦ [/color][/size][/right]


[table border="0"]
[tr]
[td][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/58/98/62/z2zsg810.jpg [/img] [/td]
 [td]  [color=#AA3F8D][size=24]NOM DU PERSO; VOISIN (ou autre)[/size][/color]
[color=violet][justify]rencontre, vie actuelle.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes[/justify][/color][/td]
[/tr]
[/table]


[table border="0"]
[tr]
[td][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/58/98/62/z2zsg810.jpg [/img] [/td]
 [td]  [color=#AA3F8D][size=24]NOM DU PERSO; VOISIN (ou autre)[/size][/color]
[color=violet][justify]rencontre, vie actuelle.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes[/justify][/color][/td]
[/tr]
[/table]




[size=24][color=violet][right][b]Mes ennemis, qui me pourrissent la vie. [/b][/right][/color][/size]
[right][size=9][color=#AA3F8D] et la rendent malgré tout plus intéressante ♠[/color][/size][/right]


[table border="0"]
[tr]
[td][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/58/98/62/z2zsg810.jpg[/img] [/td]
 [td]  [color=#AA3F8D][size=24]NOM DU PERSO; J'L'AIME PAS.[/size][/color]
[color=violet][justify] scénario, raison.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes[/justify] [/color][/td]
[/tr]
[/table]


[table border="0"]
[tr]
[td][img]http://i78.servimg.com/u/f78/14/58/98/62/z2zsg810.jpg[/img] [/td]
 [td]  [color=#AA3F8D][size=24]NOM DU PERSO; J'L'AIME PAS.[/size][/color]
[color=violet][justify] scénario, raison.  Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes[/justify] [/color][/td]
[/tr]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens, explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et Rps de Néo
» Liens de Kaien
» Liens d'Aedis
» Les Liens de Light'
» Les liens d'Avina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: La Communication RPG :: Chronologie-