Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  GazetteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge "humain")


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Gazette Empty
MessageSujet: Gazette   Gazette Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 5:34

Salut tout le monde !
Je vous envoie la mise en page que j'ai créé pour la gazette. J'ai repris les articles du n°1, mais il serait temps d'en faire une deuxième gene
Ensuite, j'aimerais bien que vous répondiez pour savoir si 1) ça vous convient et/ou si vous avez d'autres idées et 2) faites une capture d'écran et joignez la à votre post, je voudrais savoir quelle police vous voyez pour les sous-titres.
Merci !

La gazette des Ewifans



Du nouveau dans le RP

Du nouveau dans les quêtes

Elio, le jeune et ténébreux marchombre, suite à l'ascension d'une tour à Al-Far, a eu le bonheur de rencontrer Nathan, maître marchombre de dix ans son aîné. A peine leur arrangement convenu, ils se sont déjà fait attaquer par des brigands. C'est malin...


Dans le genre malin, on a d'autres olibrius. A commencer par Avina, marchombre elle aussi, qui n'a rien d'autre à faire que d'aller titiller le flood garou dans les plateaux d'Astariul. Personne n'en finira indemne. C'est malin...


Enfin, pour terminer dans les séries des combattants "intelligents", nous avons Aedis. Aedis doit sûrement avoir une grosse déficience mentale, puisqu'amochée comme pas possible, elle trouve encore le moyen de provoquer vingt petits voyous. Et une fois en forme, elle va se jeter dans les bras des gens qu'elle devrait à tout prix éviter, et va donc au Kur N'Raï avec des marchombres et des frontaliers pour aller bouter du Raïs, alors qu'elle vient de tuer un conseiller du roi, tenu au courant des évènements par... le chef de l'expédition ! C'est malin...

Dans la belle Citadelle des Frontaliers, un étrange groupe se prépare à partir en mission. Une quête inhabituelle, pour un groupe inhabituel. La quête, limite suicidaire : récupérer des sphères graphes chez les Raïs. Pour survivre, il faut donc un groupe bien préparée. Il sera composé de : Yohan Gil'Othen, frontalier et maître d'arme de l'Empereur, Kira Lao, sa marchombre de fiancée et Isaya, son apprenti Faëlle. Il faut également compter Likia, jeune frontalière à la maladresse légendaire. Cependant, une autre marchombre, Avina à les oreilles qui traine un peu partout, et décide de les accompagner. Le temps d'aller chercher son cheval et elle les rejoints dans une plaine. Mais il semblerait qu'elle ne soit pas la seule à avoir découverte cette mission top-secrète, car une autre jeune femme compte bien intégrer ce groupe : Aedis Darrek, mercenaire et dessinatrice. Cependant elle n'attire pas vraiment leur confiance par ses mensonges rapidement percés à jour par le maître Frontalier. Sa vie ne tient qu'à un fil...

Qu'arrivera t-il à Aedis ? Réussiront t-ils à berner les Raï ou rentreront t-il la tête basse ?

Chroniques de Talou ~ Annonces et commérages


En tant qu’Admin, on est obligé de surveiller, jeter un œil, laisser trainer une oreille, histoire de se tenir au courant des activités du forum. On apprend parfois de drôles de choses figurez-vous. Alors voilà, j’enfile ma panoplie de Sherlock Holmes et je vous dévoile la clef des mystères !

« Appel à témoin »
Jeune Marchombre de 23 ans, enceinte de neuf mois et sur le point d’accoucher recherche activement un Pirate déserteur du nom de Rian Har’Crin (père de l’enfant) afin de pouvoir toucher la pension alimentaire. Toute personne ayant aperçu le fautif (sale lâcheur) est priée d’en informer un agent de l’empire (s’il ne veut pas se faire trucider par une mère désespérée). Merci.

« Mariage ? »
Le commandant Yohann Gil’Othen et sa compagne Marchombre Kira Lao sont actuellement à la recherche de « témoins ». Malheureusement, notre informateur étant décédé avant d’avoir fini son rapport, on ne sait pas si les « témoins » en question concernaient une affaire d’état ou bien leur prochain mariage… Moi je vous dis, y’a anguille sous roche !

« Marchombre en détresse »
Kaien Tel’Myria, Maitre Marchombre de 28 ans, célibataire ténébreux qui fait baver les filles a été vu hier soir, en train de déprimer au bord d’un précipice. Il soupirait en regardant les étoiles, murmurant le nom d’Elyon. Le marchombre transi d’amour parviendra-t-il à apprivoiser la sauvage Elyon Millarty ? Vous le saurez au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 5:38

je trouve ça sympa !
j'ai déjà envoyé une interview du Flood Garou à Aedis pour la Gazette n°2, il faudrait juste lui montrer la mise en page et faire d'autres articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge "humain")


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 6:14

Je veux bien essayer de faire les nouvelles du RP, mais je risque de galérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Bulle
Alavirien

Date d'inscription : 05/06/2011
Nombre de messages 87 Age : 6 ans
Humeur : Féminin


Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:01

Parfait, juste parfait !!

Peut etre juste rajouter les events mais en résumé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge "humain")


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:04

Oh, oui, là j'ai pas tout mis (j'allais pas me casser la tête si vous aimiez pas Razz)
Bon, ce que je propose, c'est qu'on envoie tous nos articles à Aed, comme prévu, elle me renvoie tout ça dans l'ordre qu'elle veut, et je lui envoie le code avec tout en place et c'est elle qui poste. C'est assez complexe avec le HTML et tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Bulle
Alavirien

Date d'inscription : 05/06/2011
Nombre de messages 87 Age : 6 ans
Humeur : Féminin


Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:21

Ok, parfait, fais au mieux ... Je pars tout bientôt donc attendez pas mon avis pour lui envoyer, on est dac sur le gros du truc donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge "humain")


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:44

J'ai avant tout besoin d'une capture d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette Empty
MessageSujet: Re: Gazette   Gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gazette des Ewifans n°1
» Commentaires sur la Gazette n°1
» La Gazette, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Notre Communauté :: Sujets traités-