Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
  La Gazette des Ewifans n°1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

La Gazette des Ewifans n°1 Empty
MessageSujet: La Gazette des Ewifans n°1   La Gazette des Ewifans n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:07

La Gazette des Ewifans n°1 Page_accueil1-931b0a4551
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

La Gazette des Ewifans n°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Ewifans n°1   La Gazette des Ewifans n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:11

NEWS RP




    Elio, le jeune et ténébreux marchombre, suite à l'ascension d'une tour à Al-Far, a eu le bonheur de rencontrer Nathan, maître marchombre de dix ans son aîné. A peine leur arrangement convenu, ils se sont déjà fait attaquer par des brigands. C'est malin...


    Dans le genre malin, on a d'autres olibrius. A commencer par Avina, marchombre elle aussi, qui n'a rien d'autre à faire que d'aller titiller le flood garou dans les plateaux d'Astariul. Personne n'en finira indemne. C'est malin...


    Enfin, pour terminer dans les séries des combattants "intelligents", nous avons Aedis. Aedis doit sûrement avoir une grosse déficience mentale, puisqu'amochée comme pas possible, elle trouve encore le moyen de provoquer vingt petits voyous. Et une fois en forme, elle va se jeter dans les bras des gens qu'elle devrait à tout prix éviter, et va donc au Kur N'Raï avec des marchombres et des frontaliers pour aller bouter du Raïs, alors qu'elle vient de tuer un conseiller du roi, tenu au courant des évènements par... le chef de l'expédition ! C'est malin...


Un grand merci à Elio

NEWS QUÊTE


    Dans la belle Citadelle des Frontaliers, un étrange groupe se prépare à partir en mission. Une quête inhabituelle, pour un groupe inhabituel. La quête, limite suicidaire : récupérer des sphères graphes chez les Raïs. Pour survivre, il faut donc un groupe bien préparée. Il sera composé de : Yohan Gil'Othen, frontalier et maître d'arme de l'Empereur, Kira Lao, sa marchombre de fiancée et Isaya, son apprenti Faëlle. Il faut également compter Likia, jeune frontalière à la maladresse légendaire. Cependant, une autre marchombre, Avina à les oreilles qui traine un peu partout, et décide de les accompagner. Le temps d'aller chercher son cheval et elle les rejoints dans une plaine. Mais il semblerait qu'elle ne soit pas la seule à avoir découverte cette mission top-secrète, car une autre jeune femme compte bien intégrer ce groupe : Aedis Darrek, mercenaire et dessinatrice. Cependant elle n'attire pas vraiment leur confiance par ses mensonges rapidement percés à jour par le maître Frontalier. Sa vie ne tient qu'à un fil...

    Qu'arrivera t-il à Aedis ? Réussiront t-ils à berner les Raï ou rentreront t-il la tête basse ?


by Avina


Dernière édition par Aedis Darrek le Mar 8 Mar 2011 - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

La Gazette des Ewifans n°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Ewifans n°1   La Gazette des Ewifans n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:14

Chroniques de Talou ~Annonces et commérages




    En tant qu’Admin, on est obligé de surveiller, jeter un œil, laisser trainer une oreille, histoire de se tenir au courant des activités du forum. On apprend parfois de drôles de choses figurez-vous. Alors voilà, j’enfile ma panoplie de Sherlock Holmes et je vous dévoile la clef des mystères !


    « Appel à témoin »
    Jeune Marchombre de 23 ans, enceinte de neuf mois et sur le point d’accoucher recherche activement un Pirate déserteur du nom de Rian Har’Crin (père de l’enfant) afin de pouvoir toucher la pension alimentaire. Toute personne ayant aperçu le fautif (sale lâcheur) est priée d’en informer un agent de l’empire (s’il ne veut pas se faire trucider par une mère désespérée). Merci.


    « Mariage ? »
    Le commandant Yohann Gil’Othen et sa compagne Marchombre Kira Lao sont actuellement à la recherche de « témoins ». Malheureusement, notre informateur étant décédé avant d’avoir fini son rapport, on ne sait pas si les « témoins » en question concernaient une affaire d’état ou bien leur prochain mariage… Moi je vous dis, y’a anguille sous roche !


    « Marchombre en détresse »
    Kaien Tel’Myria, Maitre Marchombre de 28 ans, célibataire ténébreux qui fait baver les filles a été vu hier soir, en train de déprimer au bord d’un précipice. Il soupirait en regardant les étoiles, murmurant le nom d’Elyon. Le marchombre transi d’amour parviendra-t-il à apprivoiser la sauvage Elyon Millarty ? Vous le saurez au prochain épisode !



Talou.
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

La Gazette des Ewifans n°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Ewifans n°1   La Gazette des Ewifans n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:17

RUMEURS ÉTRANGES...



  • Une goule aurait quitté les Plaines de Shaal pour rejoindre le Lac Chen ! L’homme qui a propagé cette histoire était notons le ivre mort et affirmait de même que ladite bestiole était jaune fluo.

  • La nouvelle recrue de l'école des dessinateurs d'Al-Jeit n'était pas très douée... La jeune femme est en effet morte en s'essayant à la pyromanie. Des élèves ont notés que le gout de la viande de siffleur grillé était différent ce jour là.

  • La Dame et son Dragon sont en train de remonter le Pollimage. Retour aux sources ou lune de miel pour leur anniversaire de mariage à Al-Poll ?

  • Un brûleur aurait été aperçu dans les égouts d'Al-Jeit. Les légionnaires sont sur sa trace, ainsi que sur celle de son ancien propriétaire, un zoologiste inconscient.

  • Une jeune marchombre aurait proposé un compromis au Flood Garou. Nos journalistes hésitent entre traiter son cas d'inconscience ou de bêtise.

  • Les deux marchombres aux mêmes initiales s'amusaient à escalader une tour, quand le maître s'aviser de demander si son apprenti était aveugle "Que vois-tu ?" On attend toujours pour savoir si oui ou non le jeune homme est mal-voyant.

PETITE ANNONCE


    Flood Garou cherche victime innocente pour mettre dans son casse-croute.
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

La Gazette des Ewifans n°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Ewifans n°1   La Gazette des Ewifans n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:48

CAHIER JEUX

La Gazette des Ewifans n°1 14309
Petit labyrinthe... labyrinthique à résoudre

La Gazette des Ewifans n°1 Sudoku10
Pour les amoureux des maths, et les autres

La Gazette des Ewifans n°1 Grille10
Code:
Horizontal :
1 : Dessinateur le plus célèbre, même dans notre monde
3 : Guerriers cochons
4 : Pendants mauvais des marchombres
6 : Meilleur ami d'Ewilan, d'origine camerounaise, l'un des derniers métamorphes
10 : Chemins de l'Imagination
11 : Dessinatrice hors du commun qui a libéré tout un peuple en voulant sauver ses parents
14 : Nom du plus célèbres des Faëls, rival d'Ellana
15 : Empire où sont nés tous les Dessinateurs

Vertical :
1 : Guilde millénaire d'acrobates voleurs
2 : Préfixe avec consonne que l'on appose aux noms nobles
5 : Capitale de l'Empire, cité éternelle Dessinée
7 : Cité déserte où a vécu le Gardien
8 : Capitale Raï
9 : L'Oeil le plus célèbre de tout l'Autre Monde
12 : Île au nord de l'Océan des Glaces
13 : Confrérie de rêveurs proche d'Al-Far
Mot croisé sur le thème d'Ewilan

COIN BLAGUE


    Ewilan et Elea meurent après un combat acharné. Avant d'accéder à l'au-delà, elles doivent traverser un bourbier, dans lequel on s'enfonce autant que le poids de nos mauvaises actions. Alors qu'Ewilan s'enfonce jusqu'aux genoux, elle voit une Elea sourire aux lèvres, triomphante, de la boue jusqu'aux chevilles.
    - QUOI ?! Toi, sale petite vipère traîtresse, tu t'enfonces seulement jusqu'aux chevilles !
    - Oui oui... Mais moi, je suis sur les épaules d'un Ts'lich.
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

La Gazette des Ewifans n°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Ewifans n°1   La Gazette des Ewifans n°1 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:52

LE MOT DE LA FIN




    Voilà, la gazette c'est fini... N'hésitez pas à envoyer vos questions, conseils, idées, jeux, blagues, recettes, ce que vous voulez, par Mp ou dans les commentaires.

    Je voulais remercier tous les membres ayant participer, de près ou de loin, à la rédaction de ce numéro, et tout simplement l'élaboration de ce projet. J'ai vu des forums moins motivés ! Talou, Avina, Isaya, Elio, Ertalio, à tous un grand merci !

    Le mot prochain, vous aurez droit à une interview exclusive, ainsi qu'à une succulente recette... D'ici là, bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette des Ewifans n°1 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Ewifans n°1   La Gazette des Ewifans n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette des Ewifans n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette
» Commentaires sur la Gazette n°1
» La Gazette, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Espace Détente :: Gazette des Ewifans-