Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
  Aedis Darrek²Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Aedis Darrek² Empty
MessageSujet: Aedis Darrek²   Aedis Darrek² Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:14

Aedis Darrek

  • On l'appelle Aedis
  • Elle a 27 ans
  • C' est une femme
  • Elle appartient à la guilde des Guerriers
  • Son niveau est bon (presque maître, mais sans pédagogie...)

  • Son physique :
    C'est une grande jeune femme, puisqu'elle mesure plus d'un mètre quatre-vingt. Sa taille est accentuée par un buste haut et droit, qui la fait paraître plus grande qu'elle ne l'est en réalité. Plutôt fine, elle est musclée, mais pas à outrance. Le visage fin, la peau d'albâtre, elle a de longs cheveux blonds pâles, et des yeux vairons : en effet, l'un est de couleur bleu glacier, très pâle, et l'autre est d'un vert émeraude brillant. Une longue et fine cicatrice barre son visage, en bas de ses yeux, contre l'arrête de son nez, souvenir imparfait d'une défaite cuisante et d'un entraînement raté. D'apparence fragile, elle peut se révéler très forte, bien qu'elle n'aime pas le dévoiler en temps normal. Sur son dos s'étalent des tatouages noirs, blancs et argents, qu'elle a reçu en cadeau, et qui ont sans doute une signification, méconnue d'elle.
    Enfin, elle porte souvent des vêtements de voyageurs masculins, toujours avec une armure de maille ou un gambison dissimulé sous sa tunique.

  • Son caractère :
    Aedis Darrek est une bagarreuse. Elle n'aime pas vraiment réfléchir, bien qu'elle puisse être intelligente, elle est plutôt du genre à foncer dans le tas, à tuer tout le monde, et à interroger après. Tête brûlée, il faut reconnaître que c'est une meneuse d'homme volontaire et décidée, toujours motivée. Elle ne connait ni le mot défaite, ni le mot fuite, encore moins le mot soumission. Elle a toujours voulu être libre, et a refusé toute forme d'asservissement dès son plus jeune âge : ainsi, elle a fui les maîtres les plus autoritaires, et a refusé de devenir maître en quoi que ce soit, arguant que quelqu'un à former, c'est plus une charge qu'autre chose. Ainsi, elle n'a ni logement, ni famille, ni travail, et vit au jour le jour de ce qu'elle peut gagner en temps que mercenaire.
    Aujourd'hui en quête d'une rédemption -qu'elle a du mal à appliquer pour son quotidien-, elle s'est découvert des sentiments patriotiques et une admiration pour les défenseurs de l'Empire, Frontaliers aux muscles puissants, et cherche à aider de son côté.

  • Elle aime se battre, faire la fête (je vous ai dit qu'elle tenait l'alcool à un point presque inhumain ?)
  • Elle déteste devoir fuir, qu'on soit meilleur qu'elle au combat, avoir la gueule de bois.

  • Son histoire
    Aedis Darrek est née il y a bientôt 28 ans de cela. Sa mère, Elina Wil'Wayard, descendante lointaine de Bjorn, et son père, Calan Darrek, s'étaient rencontrés par hasard dans un magasin. Jeunes gens sans histoire, ils se marièrent, et eurent bientôt une fille, qu'ils nommèrent Aedis. Celle-ci eut manifesta plutôt jeune son don du dessin, mais d'une manière fort étrange. En effet, elle était et est toujours peu puissante, mais dessine d'une façon originale. Certains sentent, voient, entendent, imaginent... Aedis, elle, mime. Pour que ses dessins puissent basculer dans la réalité, il faut obligatoirement qu'elle en trace les contours avec ses mains, même de manière grossière. Ainsi, elle apprit très vite à ne pas parler avec de grands gestes, parce que même si son don est minime les accidents peuvent être nombreux. Ainsi, elle grandit, apprenant seule à maîtriser le don. Frustrée de ne pas être plus douée que ça, elle finit par décider, à l'aube de ses dix ans, d'aller chez un maître d'arme. Sévère, parfois injuste, elle le quitta un an plus tard, vexée et furieuse. Elle voyagea de maître en maître, apprenant par fils décousus à se battre. Très vite, elle s'orienta vers l'épée bâtarde, manipulable à une main avec un bouclier, ou à deux mains sans, selon l'occasion. Elle se perfectionna, et devant très vite plutôt très douée. Le jour de ses vingt ans, elle décida de voler de ses propres ailes, et se sépara définitivement de son dernier maître. Travaillant au jour le jour comme mercenaire, elle revenait fréquemment chez elle, environ une fois tous les deux mois. Ses parents étaient anxieux quant à la voie qu'elle suivait, mais désiraient la laisser faire. Elle vivait ainsi, la plupart du temps sur les routes et dans les quêtes, de temps en temps chez elle, jusqu'au jour de l'incendie. Une braise qui vole, une maison en bois qui prend feu... Quand elle revint voir ses parents, elle ne trouva que des ruines, et deux tombes au cimetière. Elle avait vingt-deux ans, et perdit définitivement tout contact social concret ce jour là, ainsi, et de façon fort étrange, que sa capacité à dessiner. Cette perte ne la bouscula pas, au contraire de la fin de ses parents : elle n'utilisait son don que pour des choses minimes, qui ne l'handicapaient pas plus que ça.
    S'il est une chose qui ne changea pas, c'est son métier. Elle continua à guerroyer, tapant alternativement de l'orc, du troll, du Raïs, parfois les pirates Alines au gré de ses contrats. Parfois, elle fut même engagée comme assassin, mais ça restait un cas particulier.
    S'il est un évènement qui changea un peu les choses, ce fut le sauvetage d'un homme d'une cinquantaine d'année, au physique très stéréotypé de boucher : bedaine abondante, crâne luisant et chauve, paluches larges et calleuses... Contrairement aux apparences, cet homme était un artiste. Vivant au-dessus de ses moyens, il avait contracté des dettes que son métier de tatoueur ne lui permettait pas de rembourser. Aedis lui sauva la vie alors qu'il se faisait attaquer par deux gros balourds dans un cul-de-sac. Pour la remercier, il lui tatoua sur le dos le contenu d'une feuille qu'elle avait trouvé par hasard pendant un pillage avec d'autres camarades mercenaires. Elle ne savait pas ce qui était inscrit, ce que ça voulait signifier, mais trouvait le graphisme de ce parchemin magnifique. Après que le motif eut été reproduit sur son dos, elle brûla le parchemin, elle-même ne sachant pas trop pourquoi.
    Et elle, qui menait sa vie plus ou moins tranquille, mercenaire, voleuse, s'est retrouvée propulsée tout à coup, quatre ans plus tard, dans des évènements qui la dépassaient. La paix ne l'arrangeait pas toujours, lui ôtant en un sens le pain de la bouche. Elle ne fut pourtant pas heureuse quand elle prit fin. L'Empire était son pays, sa maison, et elle ne voulait pas que cela change... Néanmoins, sa tête était mise à prix. Il lui faudrait réussir à contacter les Frontaliers de façon détournée pour être engagée : il était sûr que ses crimes ne pourraient rester impunis. Elle continue ses actions, bien entendu... Elle ne voudrait pas mourir de faim avant de tuer quelques traîtres !
  • Sa famille : aucune, malheureusement, mais elle ne s'en plaint pas
  • Son arme de départ : une épée bâtarde de facture plutôt moyenne
  • Actuellement ? Sur les routes, à la recherche d'un Frontalier clément

  • Rang désiré ? Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée
  • Comment avez-vous découvert ce forum? Je reviens en force ! Je n'ai pas vraiment modifié ma fiche, mais je reprends à zéro : plus aucun ancien rp ne sera compté.
  • Notez votre présence sur 7 5/7
  • Votre niveau de RP ? { } Débutante { X } Habituée { } Pro
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Aedis Darrek² Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek²   Aedis Darrek² Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 7:03

ZOMAGAD !!!
Une revenante !

Re-Bienvenue Didis ! Very Happy
M'occupe de te mettre ton rang, et tu veux rester dans le groupe des dessinateurs ou je change ça aussi ? Si tu cherches un/une Frontalier(e) clément(e) tu peux toujours rendre visite à Kira et son Seigneurial mari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Aedis Darrek² Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek²   Aedis Darrek² Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 7:24

Ouais ! C'est Elio qui m'a dit que le fow' était de retour. J'étais toute n'heureuse !
Sinon, j'ai décidé d'enlever son don à 'Di, parce que de toute façon j'oubliais toujours de l'utiliser. Et pour les rps... Tout est à recommencer à zéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Aedis Darrek² Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek²   Aedis Darrek² Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:06

okay ! Je te change de groupe alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Aedis Darrek² Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek²   Aedis Darrek² Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:13

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Aedis Darrek² Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek²   Aedis Darrek² Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:29

De rien ! C'est mon job après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedis Darrek² Empty
MessageSujet: Re: Aedis Darrek²   Aedis Darrek² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedis Darrek²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Aedis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Présentations en attente-