Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
  Une voieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé Ju'Edan
Salomé Ju'Edan
Fonda || Dessinatrice voyageuse

Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages 256 Féminin
Age : 18 ans
Statut : Sympathisant
Humeur : Motivée


Feuille du personnage
Je suis : Autodidacte
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Une voie Empty
MessageSujet: Une voie   Une voie Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 7:18

Je soupire.


Je soupire. Encore.
Je n'avais rien.
Je voulais aller de l'avant, laisser mon passé et mon enfance. J'étais assez mûre, une âme vieille, je m'en croyais capable.
Mais les personnes que je croisais avaient déjà une vie, en quel honneur me laisseraient-ils une place ?
J'avais parcouru l'Empire de Gwendalavir en vain. J'étais trop volatile, instable, nomade pour trouver des personnes qui m'accepteraient en entière. Je perdais espoir de les trouver un jour. J'étais lasse avant même de m'essayer dans le nouveau continent.

On a tous envie d'être libres. Du moins, c'est ce que je croyais, que l'hétéroclite, la vie au jour-le-jour, le véritable carpe diem étaient les topos communs à tous. Mais j'avais tord. Les personnes saines d'esprits restent confortablement dans leur ville. Ceux qui courent après le gain se font marchand et malgré les convois nomades, ils restent plus structurés que désiré. Certains partaient pour l'aventure à coup de hache, de heaume et d'armure complète. Je n'ai pas une âme d'héroïne. Je veux juste vivre.