Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
  Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'ShadanVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azulyn Maen'Shadan
Azulyn Maen'Shadan
Troubadour arpenteuse

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages 53 Féminin
Age : 14 printemps.
Statut : Dirigeant
Humeur : Envie de manger une pomme :D.


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 2:32

Azulyn Maen'Shadan



  • On l’appelle Azulyn Shadan. Elle était autrefois surnommée “la rose des eaux“. Mais elle n’en a plus souvenir…

  • Il ~ Elle a 14 printemps, mais elle approche de son quinzième.

  • C’est une Petite-fille-à-l’air-innoffensive-qui-ne-l’est-pas-vraiment.

  • Il ~ Elle appartient à la guilde des Heu...voyageurs égarés? Guilde-des-troubadours-trop-bizarres-qui-savent-se-battre-alors-que-ce-sont-des-petits-enfants-à-l’air-innoffensifs ?

  • Son niveau autodictate.

  • Son physique : (description en 5 lignes minimum)
    Son visage a des traits fins et réguliers, et elle peut affirmer sans vantardise qu’elle est plutôt jolie. Ses grands yeux verts attirent immanquablement le regard, tels deux phares par une nuit de tempête. Elle a une chevelure brune bouclée tombant en cascade dans son dos. Parfois, elle y met des fleurs, mais quoique qu’en dise mon avatar –oui je sais, un avatar ça ne parle pas-, c’est plutôt rare.
    Elle a des courbes naissantes plutôt gracieuses, qui attirent des regards qu’elle s’efforce d’ignorer.
    Elle a une silhouette svelte et élancée, et elle est très agile. Néanmoins, en ce qui concerne sa force brute, bien qu’existante, c’est pas encore ça…Elle compte plutôt sur sa souplesse, son agilité ou sa rapidité pour se sortir d’affaire. Elle n’est pas grande, même un peu petite, mais moins qu’elle le prétend. Si on l’écoute, elle doit mesurer aux alentours des 50 centimètres…
    Elle s’habille comme elle veut, robe ou chemise, sobre ou recherché, de couleurs vives ou foncées…mais toujours des habits qui lui laissent une grande liberté de mouvement.
    Elle porte toujours avec elle ses deux poignards, ainsi que ses balles de jonglage ; et vous la verrez souvent une pomme à la main. Elle adore les pommes. Que dis-je, elle les adule, les vénère, les…mange. -->[}

  • Son caractère : (description en 5 lignes minimum)
    Azu' est d'un naturel enjoué, et d'une bonne humeur communicative. Elle est très curieuse et pose des questions, toujours des questions... Elle adore chanter, jongler, jouer de la lyre, bref, faire la troubadour; ça l'amuse beaucoup. Elle a beaucoup d'humour et un grand esprit de dérision. Mais elle sait se montrer sérieuse lorsque la situation l'exige. Elle a aussi une grande volonté, et sait se montrer aussi têtue que son petit cheval pommelé-ce qui l'amena d'ailleurs à de nombreuses scènes de surplace sur son cheval à tenter de le raisonner, pour finalement aller, par exemple, au nord-est quand le chemin allait à l’est mais que son cheval voulait aller au nord. Il devait être vachement content de s’en débarrasser, Aemar. Pff…-
    Elle est plutôt modeste, et se met facilement mal à l’aise quand on lui fait des compliments, et elle rougit assez facilement (bien qu’elle essaye de contrôler ce défaut pourri en jouant les troubadours). Mais d’un autre côté, elle les aime bien, les compliments. Et puis étrangement, ça la gène beaucoup moins quand on lui dit des compliments quand elle jongle, chante, tout ça. Oui, c’est très bizarre.
    Elle est d’ordinaire plutôt calme, mais s’énerve assez facilement, même si c’est parfois pour rire. Et puis c’est marrant la tête que font les brigands quand ils se rendent compte qu’elle sait très bien se battre pour une petite fille à l’air si inoffensif… faut la chercher, parce qu’elle est très facile à trouver.
    En se battant contre de malheureux brigands à l'aide des poignards offerts par Aemar, elle s'est rendu compte qu'elle connaissait des tas de techniques, pour tuer -ou au moins faire très mal- et qu'en plus, que surtout, elle aimait se battre. Ça lui a fait peur. Parfois, elle est étrange, elle a un comportement différent d'ordinaire. Peut être son ancien caractère qui refait surface? Qui est-elle vraiment?


  • Il ~ Elle aime
    Se battre (ça lui fait peur mais elle n'y peut rien), jongler, raconter des histoire, jouer de la lyre, chanter, parler avec des gens qu'elle connait (même si, bon, la, il n'y a qu'Aemar), les pommes, les poignards d'Aemar, son cheval, et vivre. Sentir l’air qu’elle inspire, le simple bruit d’une rivière qui coule à quelques mètres, l’odeur des bois, les couleurs vives que la nature a la générosité de nous offrir….et les fleurs. Elle adore les fleurs.

  • Il ~ Elle déteste Penser à son passé, qu'on la prenne pour une idiote, qu'on ne la prenne pas au sérieux pour jouer la trouvère dans une auberge (mais ça c'est avant la démonstration), les endroits clos (bon, elle est pas claustrophobes, hein, elle aime pas c’est tout) les gens qui marchent sur les fleurs (en vrai et sur les chemins qu’ils arpentent au figuré), qu’on l’énerve (en plus c’est facile, alors…), qu’on lui fasse trop de compliments, parce que ça la fait rougir (sauf quand elle est en train de faire la trouvère)



  • Son histoire : (en 7 lignes minimum)

    version trèèèèèès longue:

    version courte:

    version trèèèèès courte:
  • Sa famille : (membres et relations) Un frère assurément mort et des parents...des parents oublié qu'elle ignore revoir un jour.
  • Son arme de départ : (son acquisition devra être expliquée dans la présentation)
    Deux poignards. Les deux ont une légère et gracieuse courbe, et sont effilés. Le premier a un manche noir de nuit et une lune gravée sur la lame et une pierre de lune incrustée dans le manche, tandis que le manche du second est d'un blanc nacré avec une étoile gravée dans l'acier et un onyx noir incrusté dans le manche.
  • Actuellement ? (lieu, mode de vie...)
    Lieu? Partout, je voyage. Je gagne un peu d'argent pour vivre en jouant la trouvère dans les auberges, pour des nobles ou sur des places.

  • Rang désiré ?
    Troubadour arpenteuse

  • Comment avez-vous découvert ce forum? En farfouillant. En fait, je cherchais précisément un fo' rpg sur Ewilan. Mais j'ai du faire le tri; exclure ceux qui avaient des centaines de membres, ou des membres qui s'étaient connectés la dernière fois il y a...trois mois, etc...

  • Notez votre présence sur 7 Au minimum 5/7, j'essaye d'être la tous les soirs mais je ne peux rien promettre car j'ai pas mal d'activités.

  • Votre niveau de RP ? { } Débutant {X}
    Habitué { } Pro
    J'ai commencé à rp depuis un an, mais j'écris aussi un bouquin en parallèle.

    PS: Non le vert n'est pas ma couleur préférée. C'est bizarre hein? alien
    PPS: J'espère que j'ai fait assez de lignes pour l'histoire. Razz
    PPPS: Je pense que vous allez tous me prendre pour une tarée si vous allez sur la CB. *va prendre un entonnoir et le met sur sa tête*. *Enlève vite ce µ¤&#°§ d'entonnoire*
    PPPPS: J'espère que vous n'allez pas aller sur la CB. ...reveneeeeeeeeeez!
    PPPPPS: J'espère que quelque'un m'expliquera pourquoi je peux pas mettre d'image dans ma signature avant 7 jours. C'est débile.
    PPPPPPS: J'espère que...//SBAF!// Bon d'accord, j'arrête! Sigh!
    PPPPPPPS: //reSBAF!// Mais non! C'est pas ça! Je...//re-reSBAFF!// Mais non! Pas "je sbaf!", je //re-re-reSBAF!// Bon j'arrête. Pff... Shocked




Dernière édition par Azulyn Maen'Shadan le Lun 24 Sep 2012 - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibesrp.forumactif.com/ http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t650-souvenirs-effaces-reve-de-vivreazulyn-maen-shadan http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t654-les-liens-noues-avec-un-troubadour-egare
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 3:13

Bienvenue à toi jeune euh.. troubadour!!
Bon, il va falloir me laisser un temps légèrement grand pour lire toute ta prés'! ( Hé oui, admin oblige, je vais lire la version longue! )
Mais je pense que Talyna sera plus rapide que moi pour te valider, on va bien voir !
Sinon, amuse toi bien sur notre forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azulyn Maen'Shadan
Azulyn Maen'Shadan
Troubadour arpenteuse

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages 53 Féminin
Age : 14 printemps.
Statut : Dirigeant
Humeur : Envie de manger une pomme :D.


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 3:22

Merci!
Bon, désolée pour la version trèèèèèèèèèèès longue, ben...votre fow m'a inspirée Very Happy.
Au plaisir!
Azu'
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibesrp.forumactif.com/ http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t650-souvenirs-effaces-reve-de-vivreazulyn-maen-shadan http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t654-les-liens-noues-avec-un-troubadour-egare
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 3:23

Je prend ça pour un compliment, merci merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azulyn Maen'Shadan
Azulyn Maen'Shadan
Troubadour arpenteuse

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages 53 Féminin
Age : 14 printemps.
Statut : Dirigeant
Humeur : Envie de manger une pomme :D.


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 3:25

C'en était un, derien derien! Wink
Azu'
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibesrp.forumactif.com/ http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t650-souvenirs-effaces-reve-de-vivreazulyn-maen-shadan http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t654-les-liens-noues-avec-un-troubadour-egare
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 3:56

ROFL ELIO ESPECE DE LACHE !!!! è_é
C'est toujours pour moi le boulot de validation fhhhh
En plus je suis obligée de lire la version trèèès longue XD

....

Une bonne demi heure plus tard, j'ai fini de lire o/
Ta présentation est superbe Smile
Et tu es bien sure validée !
Je m'occupe de te donner ton rang.
Pour l'histoire de l'image dans la signature, je n'ai pas d'explication XD
PS : Je vais aller faire l'andouille sur la CB aussi, et ton cheval porte le même nom que le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 4:23

Oooh Talou, tu as déjà fini de lire, quelle rapidité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Azulyn Maen'Shadan
Azulyn Maen'Shadan
Troubadour arpenteuse

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages 53 Féminin
Age : 14 printemps.
Statut : Dirigeant
Humeur : Envie de manger une pomme :D.


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 4:30

Ah bon? Ben désolée ^^". En fait, apparament, pour la signature, on a pas le droit de mettre une image qui vient de dehors du forum (suuuper français je sais) avant 7 jours. C'est vraiment tordu Oo.
Et merci beaucoup!
Au plaisir,
Azu'
PS: Oui j'aime bien signer mes messages Razz
.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibesrp.forumactif.com/ http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t650-souvenirs-effaces-reve-de-vivreazulyn-maen-shadan http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t654-les-liens-noues-avec-un-troubadour-egare
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 4:32

C'est vraiment bizarre c't'histoire de signature :0
(J'demanderai à Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 4:39

Ah oui, c'est une nouvelle règle forumactif, je vais voir si je peux la changer ou si c'est à Salomé de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Azulyn Maen'Shadan
Azulyn Maen'Shadan
Troubadour arpenteuse

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages 53 Féminin
Age : 14 printemps.
Statut : Dirigeant
Humeur : Envie de manger une pomme :D.


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 5:05

Ah, c'est bon! Merciii! Very Happy
Azu'
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibesrp.forumactif.com/ http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t650-souvenirs-effaces-reve-de-vivreazulyn-maen-shadan http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t654-les-liens-noues-avec-un-troubadour-egare
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 5:22

Mmmh, j'aime la phrase que tu as utilisé en signature, mais je la connaissait un peu différemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azulyn Maen'Shadan
Azulyn Maen'Shadan
Troubadour arpenteuse

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages 53 Féminin
Age : 14 printemps.
Statut : Dirigeant
Humeur : Envie de manger une pomme :D.


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 6:29

Ah bon? Et c'est quoi? Sinon j'ai une autre idée de phrase mais bon...
Azu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibesrp.forumactif.com/ http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t650-souvenirs-effaces-reve-de-vivreazulyn-maen-shadan http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t654-les-liens-noues-avec-un-troubadour-egare
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 6:33

Oh bas c'est quasi pareil hein:
" Vous tuez un homme, vous êtes meurtrier, vous en tuez des milliers, vous êtes un conquérant, vous les tuez tous, vous êtes un Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:06

intéressant en effet, cependant.. Vous floodez la, c'mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden K.
Eden K.
Guerrière solitaire || Cookie démoniaque

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages 22 Féminin
Age : 20 ans
Humeur : Il pleut, ça me donne des envies de monologue ...


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:27

Bienvenuuuuuuue ! o// J'avoue, flooder c'mal, mais qui va taper sur l'admin floodeur ? ... (a)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nouuus ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t612-eden-kireiev
Kira Lao
Kira Lao
Cheftaine des Marchombres || Dame des frontaliers

Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages 462 Féminin
Age : 34 ans
Statut : Dirigeant


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:35

Dekouaaaaa ? (bon ok la je floode mais..) Moi au moins j'fais mon boulot avec efficacité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azulyn Maen'Shadan
Azulyn Maen'Shadan
Troubadour arpenteuse

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages 53 Féminin
Age : 14 printemps.
Statut : Dirigeant
Humeur : Envie de manger une pomme :D.


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:43

Elio--> C'est possible ^^
Talyna--> Flooder? Moi? Ah, mais ça ne me ressemble pas.
Eden--> Merciiiiiie! Eh bien, l'admin n'a qu'à s'auto-mettre des baffes. Ou alors appeler le deuxième admin^^.
Kira--> ...en fait, ça vaut pas le coup de répondre à un double-compte Razz.
Au plaisir!
Azu'
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibesrp.forumactif.com/ http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t650-souvenirs-effaces-reve-de-vivreazulyn-maen-shadan http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t654-les-liens-noues-avec-un-troubadour-egare
Heath Crisce
Heath Crisce
Alavirien

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages 16


Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:09

Bienvenue :3
Au plaisir de RP avec toi Wink (Oui oui Talou, je m'occupe déjà de notre Rp >___<)
Revenir en haut Aller en bas
Azulyn Maen'Shadan
Azulyn Maen'Shadan
Troubadour arpenteuse

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages 53 Féminin
Age : 14 printemps.
Statut : Dirigeant
Humeur : Envie de manger une pomme :D.


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:08

Merci ! Smile
Azu'
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibesrp.forumactif.com/ http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t650-souvenirs-effaces-reve-de-vivreazulyn-maen-shadan http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t654-les-liens-noues-avec-un-troubadour-egare
Contenu sponsorisé





Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan   Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs effacés, rêve de vivre~Azulyn Maen'Shadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Présentations en attente-