Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
  Heath'sVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Crisce
Heath Crisce
Alavirien

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages 16


Heath's Empty
MessageSujet: Heath's   Heath's Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:35

Heath Crisce

  • On l'appelle Le Chat du Cheshire ou encore Elenhessa, l'étoile fanée.
  • Il n'a que quelques mois de plus que 17 ans
  • C' est un garçon malgré son physique plutôt efféminé.
  • Il ~ Elle appartient à la guilde des n'appartient à aucune guilde, malgré son aversion envers les mercenaires du Chaos et un esprit plutôt rebelle qui le pousserait plutôt vers une vocation de Marchombre.
  • Son niveau Autodidacte

  • Son physique : Heath est plutôt petit et svelte. Musculature fine, néanmoins pas inexistante, il est quasi squelettique par endroits. Cheveux d'un vert pomme, coupés mi-long, il est, de par la nature de son changement, très efféminé (Mais pas une fille pour autant si vous voyez ce que je veux dire >.>) Tranchant avec ses cheveux, ses yeux sont le plus souvent d'un rouge sanglant. Je dis bien le plus souvent. Sous l'effet d'émotions fortes, cette couleur a en effet tendance à changer, parfois radicalement, passant du rouge sang au plus terne, presque gris. Grands et expressifs, ils permettent de voir assez facilement ce que ressent Heath... Ou ce qu'il veut vous faire croire ressentir.

    Dans le dos du jeune homme, si vous arrivez à le voir bien entendu, se trouve un tatouage. Représentation de la carte de tarot du bateleur, il symbolise le meneur de jeu, le créateur d'un monde illusoire par ses geste et sa parole. Ce tatouage est important pour Heath, car il représente plus ou moins sa manière de penser.

    Généralement habillé d'un pantalons et d'un débardeur munie d'une capuche pour cacher ses cheveux, de couleurs sombres, il complète sa tenue pas des mitaines remontant jusqu'à ses coudes. Son "Vêtement" le plus improbable est un masque venant de l'autre monde. Il ne sais absolument pas a quoi il sert, mais il aime l’esthétique particulière de la chose.
  • Son caractère : Heath possède un caractère bien à lui, plus caractéristique encore que ses cheveux pourtant déjà bien remarquables.

    Comment décrire Heath de manière simple? Il est un être à la fois facilement descriptible et incroyablement complexe. Pour faire simple, Heath est l'incarnation parfaite de ce qu'il représente. Heath est changement. Un changement pur, constamment en mouvement, que ce soit physiquement ou mentalement.

    Heath est une pile éléctrique. Il ne tiens pas en place et bouge tout le temps, à droite, à gauche, un doigt, la tête, son corps entier... Il ne supporte pas l'immobilité. Si le Mouvement Perpétuel s'était personnifié, ce serai en lui.
    Mais, le côté le plus étrange de sa personnalité est le fait qu'il change. Mentalement parlant. Il s'adapte à toute situation. bon comédien, il devient ce qu'il veut être, changeant son humeur, son histoire, sa personnalité entière au gré de ses envies. Passant du rire au larmes en quelques secondes, inventant récits sur récits. Il devient autre, constamment. Néanmoins certains traits de son caractère se retrouvent d'un "lui" à l'autre.
    Heath hait tout ce qui est statique, ce qui n'évolue pas. Pour lui quelque chose qui n'est pas en mouvement d'une manière ou d'une autre est mort. Il lui arrive de piquer des crise juste parce qu'un humain ne bougeait pas assez à son gout. De même, il déteste tout ce qui est prévisible et répétitif. Les jeux de hasard l'affectionnent tout particulièrement.
  • Il aime le vent dans ses cheveux. L'air entrant dans ses poumons. IL aime le gout de la vie et pardessus tout la vivre comme il lui plait. Il aime la liberté, les pommes, le gout de la nourriture dans sa bouche, le froissement de ses muscles, les couleurs perçues par ses yeux. Il aime vivre, voilà tout.
  • Il déteste les mercenaires du chaos. Pour une raison simple, en rapport avec son histoire. Plus que cela encore, il exècre tout ce qui peut entraver sa liberté d'une manière ou d'une autre.

  • Son histoire : Petit enfant semblant voué à un destin sans histoire, Heath est né un froid soir de décembre. Ses parents étaient des gens normaux, banals à en mourir. Est ce justement pour ça que, quelques mois seulement après sa naissance, ces gens sans passé ni futur virent leur maison incendiée? Qui sais. Peut être était-ce ainsi et puis voilà.
    Placé dans un orphelinat, sa vie pris très vite une couleur grise. La couleur d'un ennui profond doublé d'un manque, d'une tristesse qu'on ne comble pas. Pensées plutôt noires pour un petit enfant n'est ce pas? Certe, au début il ne les eu pas, comment les avoir quand on sais à peine parler? Mais petit à petit elles se frayèrent un passage à travers les méandres de son esprit.

    Si vous pensez ce début d'histoire triste, pensez que ce genre d'aventure est monnaie courante. Il n'était pas le seul dans cet orphelinat à être ici pour ce genre de raisons, voir pour la même histoire dans les moindres détails. Quand on habite aux alentours de Fériane mais de l'autre côté des Montagnes de l'Est. La chaleur du Desert des murmure se répercute sur la région alentour, à plusieurs lieues. A une distance impressionnante à vraie dire, surtout en été, quand souffle la brulante Expiration du Sable. Un vent chargé de poussière brulante et du soleil du désert. Les incendies étaient fréquent dans cette partie du continent. Aussi plusieurs partageaient son sort. Mais seul lui ressentait ce vide. Cette absence de quelque chose.

    La plupart des gens à qui il en parla, que ce fut pendant ou après son séjour dans l'orphelinat, crurent qu'il parlait de ses parents. Pourtant il n'en était rien. Il ne les avaient pas connus et s'en fichait comme de sa première dent. Non, ce n'était pas ça. Il se sentait... Vide. Il n'avait pas de but, pas de raison de vivre. Très vite, il se lassa des jeux de ses camarades et se mit à rêver d'aventures. A huit ans, il décida de quitter la battisse habitant une petite dizaine d'enfant et de tenter sa chance dehors. Il ne tint pas un moi avant de rencontrer la mauvaise personne au mauvais moment. Il trainait sur le bord d'une route quand un charrette, en apparence toute simple, en bois, avec quatre roues et deux chevaux (Une charrette quoi) s’arrêta à sa hauteur. Il n'eut pas le temps de lever les yeux que deux mains se refermaient sur lui et l'attachaient, couvrant sa tête d'un sac de toile.

    Quand il se réveilla, il était dans une salle fermée, sans fenêtres, et dont la seule porte était verrouillée et en métal. Apparemment de plusieurs centimètres d'épaisseur. Chaque jour (Il supposait le temps puisque temps n'existait plus pour lui, enfermé dans une salle ou le soleil ne filtrait pas et où la seule lueur était une torche dont la lumière filtrait sous la porte.) des hommes venaient, l'attachaient et l'un d'eux (toujours le même) venait s'asseoir devant lui. Il avait beau parler, supplier, pleurer, se débattre, l'homme ne bougeait pas. Trop concentré. Et toujours on le détachait et on le laissait dans sa cellule, épuisé mentalement et physiquement, par le manque de nourriture et les pleurs. Plusieurs semaines passèrent ainsi, se transformant vite en mois. Si il se débattait, on le frappait avant de l'attacher à une chaise. Il il refusait de manger, on le frappait puis on le forçait à manger, comme on gave une oie. Et jamais on lui dit pourquoi cet homme venait s'asseoir devant lui chaque jours.

    Cela il fini par le comprendre seul, quand les expériences auxquelles se livraient ses geôliers commencèrent à porter leurs fruits. L'homme qui venait était un dessinateur. Cela il l'avait compris depuis un moment car chaque fois, il dessinait un peu de lumière lorsqu’il entrait. Heath n'avait pas été plus surpris que ça, il avait déjà croisé la route de dessinateurs plus ou moins talentueux. Souvent gentils. Mais celui là... Celui là tentait de modifier, par son dons, l'apparence du jeune garçon. Et ils finirent par y parvenir, d'abord, ses cheveux changèrent, au fil des jours. De longueur d'abord, devenant plus fin et plus lisse que la longue tignasse sale qu'il avait finit par avoir à la place de cheveux. Puis la couleur changea. Son visage s'affina, il grandit un peu... Et lui ne pouvait qu'assister à ces changement imposés par la volonté d'un autre et pleurer sur son sort.

    Lorsque son corps eu fini d'assimiler les changement, et qu'il arrêta de régresser vers sa forme antérieure, les séances de "Dessin" cessèrent, remplacée par le long ennui du vide d'une journée dans une pièce sans lumière. Un jour, un inconnu entra dans la pièce. A voir les regards que lui portaient ses bourreaux, il s'agissait de quelqu'un d'important. Il ne reste que quelques minutes, pourtant, le regard de glace qu'il porta sur lui fit plus de mal a Heath que les années de tortures passées dans sa geôle sombre. Les seuls mots qu'il prononça restèrent gravés dans sa mémoire.

    "Cela sera utile aux Fils du Chaos. Continuez. Je veux des changement plus utilisables sur un champ de bataille."

    Et les autres de se courber et de murmurer des merci et des pardons. Bande de lavettes. Dans son esprit bouillonnant commençait à gronder la rage. Le temps de la rebellions approchait, de cela au moins il était sur. L'année qui suivit, les séances de modifications reprirent. Il ne se débattait plus. Il semblait passif. Il endormait leurs peurs, apprivoisait leurs esprit, aussi silencieux que l'ombre qu'ils avaient fait de lui. Son corps continuait de changer. En plus des Séances, il se mit à travailler, se musclant et s'assouplissant au jour le jour. Il n'avait rien d'autre à faire, aussi sa musculature se développa vite, cachée par chance par les modifications faites à son corps, qui semblait ne plus pouvoir changer d'apparence. Ses cheveux ne poussaient plus, il ne grandissait pas et ses exercices ne changeait rien. En apparence.

    Les hommes le surveillant étaient des scientifiques. Aucuns ne savait réellement se battre. Agile et renforcé par son travail, il n'eut aucun mal à s'en défaire. Errant dans les dédales de lianes et d'arbres d'une jungle. La lumière ne filtrait que peu et, lorsqu’il émergea de l'ombre pour entrer dans la lumière, tout ce qu'il put faire fut se laisser tomber à genoux et se mettre à pleurer.
  • Sa famille : Pas d'ami et famille sans nouvelles de lui depuis plusieurs années. Heath à laissé son lointain passé derrière lui et n'a jamais essayé de s'en recréer un.
  • Son arme de départ : //
  • Actuellement ? Vagabon sur les routes, en perpetuel mouvement et sans attaches. Il vit au jour le jour, n'hésitant pas à voler. Insouciant au possible.

  • Rang désiré ? //
  • Comment avez-vous découvert ce forum? Google is my friend.
  • Notez votre présence sur 7 3/7
  • Votre niveau de RP ? { } Débutant {x } Habitué { } Pro



    Je doit bien admettre que mon personnage a de quoi choquer. Je serai donc parfaitement d'accord si une refonte est demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Heath's Empty
MessageSujet: Re: Heath's   Heath's Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 3:57

Bienvenue ! Smile
Huummm..
Personnellement, ton personnage me plait. Il est intéressant (j'aime les persos bizarres 8D), bien construit, et l'histoire tiens la route (présentation parfaaaaite o/ ). Je n'ai donc rien à lui reprocher.
De plus, une nouvelle manigance des Mercenaires colle tout à fait avec le contexte.
Pour moi, c'est ok !

*zieute*
les autres sont pas là ?
Alors, je Valide Wink
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Heath Crisce
Heath Crisce
Alavirien

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages 16


Heath's Empty
MessageSujet: Re: Heath's   Heath's Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 4:13

Marchi beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Heath's Empty
MessageSujet: Re: Heath's   Heath's Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 4:16

De rien Smile
C'est mon travail après tout, d'accueillir les p'tits nouveaux ;P
Revenir en haut Aller en bas
Heath Crisce
Heath Crisce
Alavirien

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages 16


Heath's Empty
MessageSujet: Re: Heath's   Heath's Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 4:22

Chui pas petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Heath's Empty
MessageSujet: Re: Heath's   Heath's Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 4:37

Si t'es petit >8D
Revenir en haut Aller en bas
Heath Crisce
Heath Crisce
Alavirien

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages 16


Heath's Empty
MessageSujet: Re: Heath's   Heath's Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 4:38

Non è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eden K.
Eden K.
Guerrière solitaire || Cookie démoniaque

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages 22 Féminin
Age : 20 ans
Humeur : Il pleut, ça me donne des envies de monologue ...


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Heath's Empty
MessageSujet: Re: Heath's   Heath's Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 5:41

Bienvenuuuuuuuue ! >8D Ooooh yeah, quelqu'un de plus petit que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t612-eden-kireiev
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Heath's Empty
MessageSujet: Re: Heath's   Heath's Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:24

*en retard o/* Bienvenuuuuue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Heath Crisce
Heath Crisce
Alavirien

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages 16


Heath's Empty
MessageSujet: Re: Heath's   Heath's Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:52

Marchi a vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath's Empty
MessageSujet: Re: Heath's   Heath's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heath's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Présentations en attente-