Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
  Présentation Mylie (;Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylie Til' Ayen
Mylie Til' Ayen
Frontalière || Danger Public

Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages 63 Féminin
Age : 17 ans
Humeur : Excellente (comme toujours ^^)


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:21

Nom & Prénom
    Mylie Til' Ayen.
  • On l'appelle (surnom) Elle déteste les surnoms.
  • Il ~ Elle a 17 ans.
  • C' est une fille.
  • Il ~ Elle appartient à la guilde des Frontaliers.
  • Son niveau En cours d'apprentissage, presque à la fin.

  • Son physique : Mylie est une fille aux yeux d'un vert-bleu qui changent selon la luminosité, elle porte les cheveux long toujours attachés en tresse ou en natte, d'une couleur châtain foncé voir presque noirs. Elle a une silhouette fine est musclé que lui a apporté son entrainement de frontalière, elle n'est pas vraiment de très grande taille mais disons un peu plus grande que moyenne. Elle a un visage volontaire et déterminé, des lèvres fines et pâle, ce qu'elle regrette d'ailleurs le plus, les pommettes hautes et de long cils. Elle s'habille selon son humeur du jour, toujours de manière à être à l'aise au combat ce qui ne veut pas toujours dire chez elle, de manière conventionnelle. Ce qui lui manque peut être le plus c'est une certaines force, elle a beau être relativement musclée, cela lui fait défaut pour le maniement de certaines armes.

  • Son caractère : Mylie a un caractère de frontalière! Depuis toute petite elle baigne dans cette rigueur stricte de l'entrainement, son plus grand défaut serais sa désinvolture face à la mort d'ennemis ou au faite de blesser des personnes (ennemies ou partenaire d'entrainement), à force de "côtoyer" la mort ou d'en entendre parler, cela l'atteint beaucoup moins. Elle peut se montrer très froide même si quelque personne proche lui connaisse un caractère plus doux, cette froideur peut s'expliquer par cette méfiance maladive qu'elle a envers les inconnus, elle ne se lie pas facilement d'amitié et a du mal à s’intéresser à d'autres choses que son sabre et son entrainement. Cependant derrière cette façade, certes dure à briser, se trouve une fille attentive et amusante, de bonne humeur avec qui on peut passer de bons moments et sur qui on peut compter à condition d'avoir su gagner sa confiance.

  • Il ~ Elle aime Les combats, ses rares amis, les missions, l'aventure, le danger et par dessus tout son sabre.
  • Il ~ Elle déteste Les menteurs, tout ce qui peut s'opposer à l'empire, les thüls, les armes lourdes et encombrantes et la défaite.

  • Son histoire : Mylie est née de parents Frontaliers, ce qui revient à dire qu'elle est née un sabre à la main, son enfance a donc été rythmée par les entraînements. Elle n'a presque jamais quittée la citadelle jusqu'à ses 12 ans ou elle a commencé à partir en missions, socialement contrairement avec son frère, elle n'entretient pas de liens fort avec ses parents, elle ne les voit pour ainsi dire presque jamais étant donné qu'ils sont souvent en missions et qu'elle est accaparée par ses entraînements. Avec son frère c'est différent, Frontalier lui aussi et de 4 ans son aîné, c'est un vrai model pour elle, Mylie l'admire et entretient une très forte relation, ils s'entendent très bien malgré les inévitables disputes et c'est à lui qu'elle fait le plus confiance.

    Au sein même de la citadelle elle n'a pas tellement d'amis, seulement deux ou trois avec qui elle est très proche et quelques connaissance mais cela s'arrête là. Bizarrement elle arrive plus à se lier d'amitié avec des personne rencontré durant des missions, relations pourtant éphémères.

    Une des autres personnes avec qui elle entretient une forte relation est son entraîneur, toutes ses heures passées avec lui à trimer l'ont rapproché de lui, étant jeune, il a été comme un autre membre de sa famille qui l'a aidé à se développer, en grandissant sont respect pour lui n'a fait qu'augmenté, il est peu à peu devenue son confident si bien qu'il y a quelques années, en arrivant à son entrainement elle fut surprise de trouver son entraîneur l'air grave. Il lui remit spécialement un sabre qui avait une très grande valeur sentimentale pour lui est lui expliqua qu'un entraîneur n'avait pas à se liée comme ça a son élève et qu'il ne pourrait plus la formée convenablement si il tenait trop à elle. Il partit et Mylie ne le revit plus.

    Cela marqua un des plus grand tournant de sa vie, au départ cela fui fit un choc terrible mais son frère fut la pour la soutenir puis peu à peu, Mylie compris que ni l'un ni l'autre n'avaient eu le choix. Elle reprit son entrainement avec encore plus d'ardeur. Actuellement elle a presque fini son entrainement, encore deux années et elle sera enfin entièrement Frontalière et pourra faire honneur à son ancien entraîneur qu'elle compte bien retrouvée une fois son entraînement terminé.

  • Sa famille : Elle vit à la citadelle ou se trouve également ses parents bien qu'elle ne les voient pas souvent car ils sont en missions, leurs relations sont polie et aimable, point. Elle vit également avec son frère avec qui elle partage un lien très spécial.

  • Son arme de départ : Son sabre qu'elle ne quitte jamais! Que son entraîneur lui à spécialement donné.
  • Actuellement ? Elle vie actuellement à la citadelle ou elle alterne entre entraînements et missions bien que ces temps-ci cette douce routine soit bouleversé par les problèmes de l'empire.

  • Comment avez-vous découvert ce forum? Oulala alors à l'époque je l'est connue par google puis je suis partie puis je suis revenue x) Enfin voilà.
  • Notez votre présence sur 7 7/7 (pendant les vacances sauf exception que je préviendrez dans les absence) sinon je dirais minimum 4/7 (je dis bien minimum ^^)
  • Votre niveau de RP ? { } Débutant {x} Habitué { } Pro ( je me débrouille pour écrire, même si j'ai du mal à me situer x) )


Bon et petite note pour ceux qui me connaissent déjà (enfin ceux qui s'en souvienne x) ) je suis désolé d'être partie, mais je suis revenue et je compte bien participer activement et sérieusement à la vie du forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:45

J'adore ta fiche !! Bon je sais on s'en fiche mais j'aime bien dire quand je trouve une fiche jolie comme tout mais après ça ne change rien ^^

J'espère que malgré les différents que nous pourrions rencontrer nous pourrons rp ensemble une fois que tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Til' Ayen
Mylie Til' Ayen
Frontalière || Danger Public

Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages 63 Féminin
Age : 17 ans
Humeur : Excellente (comme toujours ^^)


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:09

Mais non moi je ne m'en fiche pas xD Merci (:
Oui j'espère ! ^^ j'ai pas encore lu ta fiche mais j'y vais immédiatement ! (honte à moi x) ; bon j'ai pas eu le temps hein ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:35

Ne t'inquiètes pas ^^

Et de rien au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avina
Avina
Alavirien

Date d'inscription : 30/01/2011
Nombre de messages 337 Féminin
Age : 34 ans


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:28

Re-Bienvenue Smile
Je me rappelle de toi ! Faudras qu'on se trouve un lien et je plussoie Alé, ta fiche est super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t363-avy-la-p-tite-nouvelle-finish http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t491-les-liens-d-avina
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:28

Merci du soutien ^^ xD Juste, je m'ennuie un peu ce soir (rien à faire pour la première fois en une semaine, c'est dur xDD) et j'ai pensé à ton vava qui n'était pas de bonnes dimension par rapport au règlement donc... Cadeau...

Présentation Mylie (; Sabre110 Présentation Mylie (; Sabre210
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Til' Ayen
Mylie Til' Ayen
Frontalière || Danger Public

Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages 63 Féminin
Age : 17 ans
Humeur : Excellente (comme toujours ^^)


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:24

Ohhhhhhh merci !! :3 ( oui désolé pour la taille mais je ne graphe pas xD je sais à peine rogner une image x)) ) merci merci alé ! Je me le met ce soir car la je suis sur mon téléphone ! ^^
Et oui Avina ^^ merci pour ma fiche les filles (: ( allez les admin regardez ma fiche et validez moi xD que je puisse rp mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:39

De rien ^^
Moi il me fallait quelque chose à faire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:18

*revient de camping*
*valide la fiche de Mylie*

Tu veux quoi comme rang Mylinette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Til' Ayen
Mylie Til' Ayen
Frontalière || Danger Public

Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages 63 Féminin
Age : 17 ans
Humeur : Excellente (comme toujours ^^)


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:39

Ahhhhhhh merci ! Very Happy x)
J'espère que le camping s'est bien passé ! ^^
C'est quoi le rang en faite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:44

Je me permet de t'éclairer : c'est pour toi "Alavirien" encore, mais tu peux changer ce texte pour autre chose ^^ C'est un petit texte qui peut refléter une partie de ton personnage ou même n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Til' Ayen
Mylie Til' Ayen
Frontalière || Danger Public

Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages 63 Féminin
Age : 17 ans
Humeur : Excellente (comme toujours ^^)


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:50

Ahhhhh oui je viens de voiiiiiir ! Merci ! On peut choisir trop cool :3
Alors alors ^^ hum... Frontalière mystérieuse, Frontalière dangeureuse, frontalière ... en manque d'inspiration xD Bon... Danger public c'est bien aussi xD On va mettre "Frontalière ; danger public" :3 C'est possible ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:41

Oui, c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Til' Ayen
Mylie Til' Ayen
Frontalière || Danger Public

Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages 63 Féminin
Age : 17 ans
Humeur : Excellente (comme toujours ^^)


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:26

Ok merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Mylie (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Néo Lyama (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Présentations en attente-