Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
  Présentation Mylie (;Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylie Til' Ayen
Mylie Til' Ayen
Frontalière || Danger Public

Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages 63 Féminin
Age : 17 ans
Humeur : Excellente (comme toujours ^^)


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation Mylie (; Empty
MessageSujet: Présentation Mylie (;   Présentation Mylie (; Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:21

Nom & Prénom
    Mylie Til' Ayen.
  • On l'appelle (surnom) Elle déteste les surnoms.
  • Il ~ Elle a 17 ans.
  • C' est une fille.
  • Il ~ Elle appartient à la guilde des Frontaliers.
  • Son niveau En cours d'apprentissage, presque à la fin.

  • Son physique : Mylie est une fille aux yeux d'un vert-bleu qui changent selon la luminosité, elle porte les cheveux long toujours attachés en tresse ou en natte, d'une couleur châtain foncé voir presque noirs. Elle a une silhouette fine est musclé que lui a apporté son entrainement de frontalière, elle n'est pas vraiment de très grande taille mais disons un peu plus grande que moyenne. Elle a un visage volontaire et déterminé, des lèvres fines et pâle, ce qu'elle regrette d'ailleurs le plus, les pommettes hautes et de long cils. Elle s'habille selon son humeur du jour, toujours de manière à être à l'aise au combat ce qui ne veut pas toujours dire chez elle, de manière conventionnelle. Ce qui lui manque peut être le plus c'est une certaines force, elle a beau être relativement musclée, cela lui fait défaut pour le maniement de certaines armes.