Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  [SUJET CLOS] Rencontre nocturne, bienvenue dans ma vie...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

[SUJET CLOS] Rencontre nocturne, bienvenue dans ma vie... Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne, bienvenue dans ma vie...   [SUJET CLOS] Rencontre nocturne, bienvenue dans ma vie... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 5:11

La Lune était claire, le ciel plein d'étoiles, dans la capitale, pareille à une ombre, le cygne noir errait, un peu comme à son habitude, un peu comme à son habitude seulement, cette nuit, le cygne noir ne cherchait pas de proie, non, le cygne noir errait... Pour fuir... Fuir quoi ? Vous avez bien raison de vous le demander car jusqu'à présent, devant quoi avait pu reculer l’insaisissable volatile ? Très peu de choses, très peu de gens... Pourtant, sous cette Lune observatrice, Alé Mal'Tis se cachait dans les ombres qu'elle pouvait trouver, traversait une rue dans des mouvements souples à une vitesse incroyable, rampait sur les toits et sursautait au moindre bruit, regagnait le sol et le tout en retenant des grognements de douleur, la chasse avait été lancée quelques heures plus tôt depuis une ruelle de la ville...

« 50 coups de fouet... Encore.
-Non, il faut que ce caprice cesse, donnez-lui en le triple.
 »