Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
  Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne NoirVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:41

Alé Mal'Tis

  • On m'appelle Alé ou la sœur d'Ilaïa ou encore d'après une légende populaire le Cygne Noir.
  • J'ai 19 années de souvenirs derrière moi.
  • Je suis une jeune femme ravissante mais fatale...
  • J'appartiens à la guilde des marchombres [futur] ; mercenaire du chaos [présent]
  • Mon niveau : Apprentie (si quelqu'un veut bien de moi)

  • Physique :
    « C'était comme je vous le raconte, hier soir en sortant d'ici, en vous quittant, je vis une longue silhouette, peau blanche, cheveux au vent, muscles fins tout en étant bien dessinés sur ses formes athlétique. La personne avait une démarche souple, féline laissant deviner sa féminité. Ses cheveux étaient de là où je me trouvais, c'est à dire à quelque pas derrière elle d'un noir intense, elle ne paraissait pas pressée mais en même temps assez, en même temps quelle demoiselle pourrait bien apprécier les promenades nocturnes dans les rues de la ville ? Son dos derrière l'épais rideau d'éden était d'après ce que j'avais pu en voir dénudé, sur le haut de ses bras, je voyais un tatouage aux détails que j'observerai certainement plus tard après l'avoir fait mienne mais qui laissaient voir leur couleur dans la pâleur de la Lune. De ce que je voyais de ses gestes ? Je ne voyais que grâce, que liberté, qu'élégance, que douceur... Sa taille creuse n'attendait qu'à être caressée, le pantalon bouffant qui semblait être le seul vêtement qu'elle portait s’arrêtait au-dessous de ses genoux -que je ne rêvais déjà plus que d'écarter à l'ombre d'une ruelle- pour laisser apparaître des mollets fins, solides qui la tenaient sur ses pieds malgré ses chevilles qui elles si fines ne semblaient toutefois pas pouvoir défaillir alors que ses pieds avaient été glissé dans de petites chaussures. Encore un angle, pour tout connaître des rues de la ville, je commençais à me demander si elle n'essayait pas discrètement de me fuir mais quoi qu'il en soit, elle serait bientôt faite comme un rat. Je pressais discrètement l'allure et finalement, la rattrapant glissait comme d'habitude mon bras devant sa taille pour la plaquer contre un mur, j’eus un instant la chance de voir son visage, il était de forme triangulaire les joues relativement creuses, avec des grands yeux, ils étaient pareils à des perles grises, acier miroitant, métal poli entourant un large iris d'une profondeur inouïe et d'un noir des plus intenses. Sa peau était encore plus douce et une légère étoffe de tissu me caché la vue de sa poitrine, il n'était tenu que par de fines chaînes d'argent, le même argent que sa ceinture que j’avisai avec ardeur et le même également que ses bijoux. Mais cet instant où je pu la contempler fut très court, comme une araignée, elle se baissa et fila entre mes mains avec une rapidité presque effrayante, elle me plaqua contre le mur, m'écrasant la joue contre le mur avec violence, je n'avais pas vu les flèches pendant à sa ceinture, mais elle savait qu'elles y étaient et en attrapa une pour m'infliger une légère entaille derrière l'oreille avant de disparaître sans que je n'ai rien eu le temps de comprendre !
    -Tu bois trop Balius !
    -Non, je te le dit Romalio ! C'était le Cygne Noir ! J'en suis sûr ! Regardes la marque derrière mon oreille ! Ce n’est pas sa signature tu crois ça ?!
     »
  • Caractère :
    « Capitaine, l'espion est là qui demande à vous voir.
    -Fais le entrer.
    -Mon Capitaine, je viens au rapport.
    -Je m'en doute soldat, venez vous asseoir et dites-moi tout ce que vous savez sur le sombre oiseau que vous deviez filer et passez-moi le passage même passionnant de sa physionomie je vous prie, je l'ai assez entendu et j'ai autre chose à faire.
    -Merci Capitaine, donc voilà, la jeune demoiselle est sans cesse dans les jupons de sa sœur quand elle n'est pas à vagabonder, près de sa sœur, elle est un oisillon en cage, vulnérable à ses mots et gestes, cueillant dès qu'elle le peut un peu d'affection chez sa sœur aînée.
    -Et quand elle vagabonde dites-moi. Est elle aussi sage et aussi calme ?
    -Non, pas véritablement puisqu'elle cherche la bagarre et les ennuis.
    -Pensez-vous qu'elle ait commencé son entraînement ?
    -Qui peut le dire...
     »

    « Ilaïa ? Puis-je te parler ? C'est au sujet de ta sœur...
    -Fais, que ce passe-t-il ?
    -Il est temps Ilaïa...
    -Non, elle n'est encore qu'une petite fille... Elle a besoin de temps... Elle a besoin de moi...
    -Ilaïa, elle a fort caractère, elle est têtue comme un Raïs et a tout aussi mauvais caractère... Un caractère bien trempé que celui de ta sœur, elle veut pour commencer toujours avoir le dernier mot, de nature sauvage elle a tendance à ne pas hésiter depuis qu'elle est enfant à utiliser ses poings pour pouvoir poser le dernier point. De ce fait, elle déteste perdre et face à l'échec, elle a tendance à s'obstiner, à s'acharner pour dépasser cet échec qui est pour elle un véritable affront fait à son honneur, honneur purement et simplement guerrier, un honneur de combattant. Délaissée par ses parents, vos parents, n'aimée que de toi, sa sœur aînée, elle a dû se construire seule développant alors une notion de la survie essentielle et importante ainsi qu'un fort besoin de liberté. Si elle n'est pas de nature autoritaire comme toi, elle se rebelle contre toute forme d'autorité quelle qu'elle soit quitte à déplaire. Hautaine, froide, souvent distante, rebelle et désinvolte, ta petite Alé préfère aux bains de foule, la solitude légère et rassurante. Mais ce qui marque le plus souvent quand on la rencontre elle, elle et pas ta sœur, c'est son humanité, elle n'a pas cette fibre sanguinaire des mercenaires du chaos, je crains qu'elle ne nous trahisse si nous attendons encore... De plus, elle est dans sa jeunesse influençable... Imagines un peu comme on pourrait lui donner ce goût pour la mort qu'elle n'a pas...
    -Qu'elle continue à aimer la vie.
    -Elle l'aime et l'aimera longtemps mais il est important qu'elle ose tuer... Tu l'as toujours caché dans tes jupes quand il y avait la moindre tuerie jusqu'à présent mais ce n'est plus possible aujourd'hui... Il faut qu'elle accepte l'autorité, son apprentissage en ce sens ne pourrait que lui être favorable... Puis... Puis il faut que tu acceptes de la lâcher... Elle n'est plus l'enfant que vos parents pouvaient battre sans difficulté et à leur guise... Elle est une jeune femme ravissante qui ne demande qu'à vivre libre... Si tu l'éloigne de toi, elle aura la liberté que tu lui prends...
    -Pourquoi dis-tu cela ?
    -Tout le monde le pense Ilaïa... Tu la tiens prisonnière en la laissant se réfugier dans tes jupons dès que ça ne va pas, elle est surprotégée ici, elle est avec toi mais elle n'a du coup aucune notion du danger qui pourrait l'entourer à l'extérieur...
    -Ça c'est ce que tu crois. Je l'ai vu la dernière fois... Elle est parfaitement consciente des dangers de l'extérieur.
     »
  • J'aime la capitale, la nuit, ma sœur, les histoires légendaires, le métal dur qu'est l'argent, le don des dessinateurs, les bons plats de viande, la forêt, défendre mon honneur, porter le masque, le calme, la solitude, le silence, être respecter et la liberté.
  • Je déteste l'autorité, l'eau, que l'on m'appelle la sœur d'Ilaïa comme si j'étais condamnée à ne pas avoir d'identité, le froid, la chaleur, la foule, les fanfares, donner la mort, que l'on me juge responsable de ce qu'a fait ma sœur aînée, que l'on me traite comme une enfant et les hommes ivres qui me prennent pour un morceau de viande.

  • Mon histoire : Il est assez rare que quand on parle de la création d'Oronath on ne parle pas d'Ilaïa, la dessinatrice maudite ; mais quand parle-t-on de moi, quand parle-t-on de sa sœur cadette ? Jamais, c'est là la réponse, on ne parle jamais de moi, mais rassurez-vous, ça a toujours été comme ça, déjà quand j'étais qu'une mioche on me disait « prends exemple sur ta sœur » alors aujourd'hui pourquoi les choses devrait être changées ? Certes elles le sont un peu parce qu'on me dit maintenant « tu fais honte à ta sœur » ou « regardes ce que ta sœur à fait, regardes bien et retournes dans ses pattes pour le lui dire ». Oui, je l'avoue, j'ai longtemps été cachée dans les jupons de ma sœur aînée mais en même temps, je l'aimais, elle était ma sœur et elle l'est toujours mais comment dire, j'ai grandi... Parfois, j'avais essayé plus jeune de m'enfuir de la vie qu'elle m'avait choisi mais j'appris très vite que ça n'était pas la peine à force de : « Retournes dans les jupes de ta sœur, on ne veut pas de toi ici ! ». En fait, depuis l'enfance, je manifeste une aisance au combat et ma sœur le sait, elle qui s'est fait une place parmi les mercenaire du chaos pour moi, elle voulait depuis toujours m'y confier, j'étais alors trop jeune mais il fallait bien convertir mon esprit... Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment ce que je suis, je cherche une voie que j'espère moins sombre, je subis les coups dû au fait que je refuse de causer la mort de qui que ce soit et je me tais mais pour combien de temps ? Combien de temps devrais-je attendre pour trouver une voie qui est mienne tout en étant à l'opposé de moi ? Et si un secret de famille refaisait surface ?
  • Ma famille : C'est assez simple, mon père à fait en sorte en engrossant ma mère que je vois le jour, ma mère m'a donné la vie et ma sœur qui a su me donner le peu d'amour que mes parents n'avaient pas daigné m'accorder...
  • Mes armes de départ : Un arc avec un carquois de flèches affûtées et un poignard.
  • Actuellement ? Quelque part sur le continent à suivre "docilement" ma sœur ou mon maître.

  • Rang désiré ? Le Cygne Noir
  • Comment avez-vous découvert ce forum? Je me promenais... Non, en fait, je viens de découvrir Pierre Bottero dont la nouvelle de la mort m'a fait un sacré choc et du coup je me suis dis qu'il faudrait une suite un jour... Pourquoi pas sur un forum... Vu que forumactif est mon ami, je vous ai trouvé...
  • Notez votre présence sur 7 : 6/7
  • Votre niveau de RP ? { } Débutant {x} Habitué { } Pro
  • Mot de la fin : Vive le RP ! éxiter éxiter éxiter


Dernière édition par Alé Mal'Tis le Lun 5 Nov 2012 - 5:10, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lao
Kira Lao
Cheftaine des Marchombres || Dame des frontaliers

Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages 462 Féminin
Age : 34 ans
Statut : Dirigeant


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:22

Welcome home fan de PB!!!
J'attends que tu complètes ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:25

Merci beaucoup ^^

Je suis en train de faire ma fiche comme je peux en attendant la réponse d'un MP à Salomé Ju'Edan à ce moment là je pourrais aviser pour vraiment écrire les détails que je souhaite, aussi une simple question, pour le physique et le caractère ainsi que pour l'histoire, la forme est elle libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lao
Kira Lao
Cheftaine des Marchombres || Dame des frontaliers

Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages 462 Féminin
Age : 34 ans
Statut : Dirigeant


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:35

Salomé est en vacances il me semble, alors je sais pas si elle va te répondre, mais tu peux me demander par MP (Je suis le deuxième compte de Talyna), et oui, à priori tu peux écrire sous la forme que tu souhaites, du moment qu'on comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:37

Voilà, je t'ai envoyé le mp sous le compte ce compte ci ^^

Merci pour la norme, je pensais la faire sous forme du journal ou de témoignages d'étrangers... ça passe ? ^^

Voilà le physique de terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lao
Kira Lao
Cheftaine des Marchombres || Dame des frontaliers

Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages 462 Féminin
Age : 34 ans
Statut : Dirigeant


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 2:18

Ouaip ! C'est chouette je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 2:45

Okep ^^

Super dans ce cas ^^

Le temps que je finisse ma fiche vu que ça ne devrait maintenant plus tarder, je vais aller sur la chatbox histoire de faire connaissance avec qui voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Ju'Edan
Salomé Ju'Edan
Fonda || Dessinatrice voyageuse

Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages 256 Féminin
Age : 18 ans
Statut : Sympathisant
Humeur : Motivée


Feuille du personnage
Je suis : Autodidacte
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 3:13

Welcome !

Je suis en vacances, en effet, je passe juste rapidement sur les forums. Et c'était donc toi le message fantôme de ma boîte MP ? Parce qu'en me connectant ce matin, l'icône de ma messagerie indiquait un nouveau message, et qu'en je l'ai ouverte il n'y avait plus rien. hein

Enfin bref, visiblement c'est réglé (haaaaan ! Comme elle est bien l'admine suprême Talou' *.* )

Hum, bref.
Bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien parmi nous ! Wink
S.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-ewilan.1fr1.net http://forum-de-ewilan.discutforum.com http://forum-de-ewilan.discutforum.com
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 3:35

Merci Salomé et oui s'était moi qui hantée ta boite mp xD

Je pense finir ma fiche sous peu ^^ Attention les yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 5:36

Bienvenue sur le forum!
Bon, là je n'est pas le temps, mais je lirais ta fiche bientot, je suis sur que ça me plaira! Wink

Ah, et au passage, j'aime trop le perso de ton ava' !!
Revenir en haut Aller en bas
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 5:41

Merci ^^ !

J'avoue être fan de mon avatar mais en même temps... :3
Sinon, j'ai posté le caractère de la miss, il me manque plus que l'histoire qui arrive tout bientôt bientôt ^^

Et j'espère que ça plaira car c'est quand même le but... ^^
J'aime pas ma partie du caractère mais étant donné que c'est la mieux de ce que j'ai pu écrire dans l'après-midi je me rend xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden K.
Eden K.
Guerrière solitaire || Cookie démoniaque

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages 22 Féminin
Age : 20 ans
Humeur : Il pleut, ça me donne des envies de monologue ...


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:54

Bienvenue sur le forum ! :3

Je lirais ta fiche quand elle sera toute finie, là j'avoue que vu que ça a l'air bien, j'aimerais pas être coupée dans mon élan parce qu'il manque un bout (a) -excusedeflemmardeouioui-

Bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-ewilan.discutforum.com/t612-eden-kireiev
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:01

Merci merci merci ^^

Je poste l'histoire tout bientôt ^^

Oui oui ça fait depuis 24h que je dis ça mais bon xD

EDIT : Bon, je sais, elle est très courte mon histoire mais j'arrive pas à faire un bon truc alors je vous ai fais ça Wink

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lao
Kira Lao
Cheftaine des Marchombres || Dame des frontaliers

Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages 462 Féminin
Age : 34 ans
Statut : Dirigeant


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:11

Je valide ! Smile
Je te met ton rang, mercenaire/future marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:45

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La quête d'Ewilan, tome 3. L'île du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Présentations en attente-