Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
  Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne NoirVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alé Mal'Tis
Alé Mal'Tis
Le Cygne Noir

Date d'inscription : 24/06/2012
Nombre de messages 102 Féminin
Age : 19 ans
Statut : Soldat
Humeur : Solitaire


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Empty
MessageSujet: Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir   Les secrets d'Alé ou le destin du Cygne Noir Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:41

Alé Mal'Tis

  • On m'appelle Alé ou la sœur d'Ilaïa ou encore d'après une légende populaire le Cygne Noir.
  • J'ai 19 années de souvenirs derrière moi.
  • Je suis une jeune femme ravissante mais fatale...
  • J'appartiens à la guilde des marchombres [futur] ; mercenaire du chaos [présent]
  • Mon niveau : Apprentie (si quelqu'un veut bien de moi)

  • Physique :