Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
  Kae Aldikh [TERMINE]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kae Aldikh
Kae Aldikh
Dessinateur Voyageur

Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages 51 Masculin
Age : 18 ans.


Kae Aldikh [TERMINE] Empty
MessageSujet: Kae Aldikh [TERMINE]   Kae Aldikh [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 4:32

Kae Aldikh

  • On l'appelle généralement Kae, il n'a pas forcément de surnom.
  • Il a 18 ans.
  • C' est un jeune homme.
  • Il appartient à la guilde des dessinateurs.
  • Son niveau : autodidacte

  • Son physique : Kae est une jeune homme de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Il possède un visage ainsi qu'un nez très fin, surplombé par des cheveux bruns, aux reflets blanchâtre. Il a également deux piercings, un situé au dessous de sa bouche, et un autre sur l'oreille droite.
    Ses yeux sont d'une couleur magnifique, bleu turquoise. Son regard est perçant, il en déstabiliserait plus d'un.
    Il s'habille principalement avec des vêtements sombres et assez larges de préférence. Il passe souvent inaperçu, ressemblant à une personne normal. Pas si normal qu'il en a l'air...

  • Son caractère : Le premier mot qui pourrait définir Kae est : Simple.
    En effet, il aime passer inaperçu, et ne pas ce faire remarquer, son objectif étant de se fondre dans la masse. En dehors de sa simplicité, Kae est une personne très aimable et gentille.
    Il a également un côté mystérieux, il ne dévoile que très rarement sa vie, à moins que ce soit à des personnes qu'il connaît très bien, dont il a confiance.
    C'est quelqu'un de très modeste, il dit toujours des choses mauvaises de lui. Malgré sa timidité, il est toujours prêt à aider et à donner, il est très à l'écoute.

  • Il aime être discret, partir à l'aventure pour faire de nombreuses découvertes, se balader, dessiner...
  • Il déteste être au centre de l'attention, s'ennuyer...

  • Son histoire : Depuis sa plus petites enfance, Kae vit dans la ville d'Al-Jeit, auprès de sa famille. Son père, sa mère, et son grand frère, Rean, âgé d'une trentaine d'années, qui ne vit plus à Al-Jeit.
    Cette famille est aisé, sans plus. Depuis que son grand frère est parti du foyer familial pour aller vivre sa vie, Kea est devenu triste, car ils étaient très attachés tout les deux. Mais il a vite compris qu'il devait faire sa vie, chacun de leurs côtés.

    Kea n'avait toujours pas trouvé sa voie, jusqu'à ce jour où toute sa vie bascula :
    C'était un samedi après-midi, au alentour de quinze heures, journée sans goût, grisâtre et bruineuse. Il se baladait dans une rue presque déserte, quelques personnes flânaient, d'autres couraient, une journée banale.
    Kea s'apprêtait à rentrer, mais une personne l'interpella à quelques mètres derrière lui. Un jeune homme, d'environ 25 ans, plutôt baraqué, au regard noir.
    Dans un énorme bruit, cet individu le plaqua au sol, sans aucune raison apparente. Kea ne sachant quoi faire, se releva douloureusement, et se mit à penser très fort. Une massue, immense et lourde, tomba sur l'inconnu, dans un fracas inimaginable.
    Kea, traumatisé, resta là, immobile, plusieurs minutes durant, plusieurs heures durant...
    Sa voie, il a trouvé sa voie, enfin.

    Plusieurs jours passèrent, le don de Kea grandissait de plus en plus, sa force s'accentua, suivit d'une admission à l'Académie des Dessinateurs. Là-bas, il apprit énormément de choses, notamment le fameux Pas sur le côté.
    Maintenant, il a décidé d'arpenter Gwendalavir, de découvrir tout ce qui l'entoure...

  • Sa famille : Ses parents, et son grand frère, Rean
  • Son arme de départ : Une massue
  • Actuellement ? Voyageur...

  • Rang désiré ? Dessinateur Voyageur
  • Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce à mon ami Google ^^
  • Notez votre présence sur 7 5-6/7
  • Votre niveau de RP ? { } Débutant {X} Habitué { } Pro
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge "humain")


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Kae Aldikh [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kae Aldikh [TERMINE]   Kae Aldikh [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:42

Bienvenue ! Un dessinateur, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kae Aldikh
Kae Aldikh
Dessinateur Voyageur

Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages 51 Masculin
Age : 18 ans.


Kae Aldikh [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kae Aldikh [TERMINE]   Kae Aldikh [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:23

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Kae Aldikh [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kae Aldikh [TERMINE]   Kae Aldikh [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:59

Ta fiche est parfaite ! ^^
Je te valide et je m'occupe de te mettre ton rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lyama
Néo Lyama
Apprenti Marchombre

Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages 46 Masculin
Age : 19 ans


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Kae Aldikh [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kae Aldikh [TERMINE]   Kae Aldikh [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:55

Eh bah tu as trouvé un nom finalement ! ^^
J'aime bien ta fiche. Par contre ton pseudo c'est "Kae" et dans ton histoire à certain endroit, tu a mis "Kea". Tu as inverser le A et le E. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lao
Kira Lao
Cheftaine des Marchombres || Dame des frontaliers

Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages 462 Féminin
Age : 34 ans
Statut : Dirigeant


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Kae Aldikh [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kae Aldikh [TERMINE]   Kae Aldikh [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:34

ouaip.
Sinon je t'ai ajouté au groupe des dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Aldikh
Kae Aldikh
Dessinateur Voyageur

Date d'inscription : 17/06/2012
Nombre de messages 51 Masculin
Age : 18 ans.


Kae Aldikh [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kae Aldikh [TERMINE]   Kae Aldikh [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 2:23

Citation :
Ta fiche est parfaite ! ^^
Merci ^^

Citation :
Je te valide et je m'occupe de te mettre ton rang
Merci ! Super Very Happy

Citation :
J'aime bien ta fiche. Par contre ton pseudo c'est "Kae" et dans ton histoire à certain endroit, tu a mis "Kea". Tu as inverser le A et le E.
Ah oui, j'ai beau m'avoir relu, j'ai quand même laissé des fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kae Aldikh [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kae Aldikh [TERMINE]   Kae Aldikh [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kae Aldikh [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oro Boros, Frontalier émérite. (Terminé)
» La nuit se termine déjà [PV : Leann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Présentations en attente-