Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
  Une Frontière ...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Une Frontière ... Empty
MessageSujet: Une Frontière ...   Une Frontière ... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:44

WHO WE ARE
Les Abysses de l'Inconscience...

Qui suis-je ?
Je ne sais pas, je ne sais plus. Si. Je me souviens ... de sentiments, de noms, de lieux, de mots qui font partie de moi. Je me souviens de ce qui forme ma nature profonde, l'essence même de mon être. Mais ... tout semble flou, lointain, perdu, voir oublié, comme embrumé par un voile de terreur et de douleur. J'ai mal. J'ai peur.

Qui suis-je ? Où suis-je ?
Je suis là, tout simplement. Là ? Ici ou ailleurs. A la Frontière entre deux univers...

Devant moi se dresse une muraille, immense, épaisse, inaccessible. A la fois proche et lointaine, elle me parait infranchissable.

- Tu pourrais la traverser.

La voix est douce, calme et posée, chargée d'une sagesse que ne peuvent comprendre les vivants. Je me retourne et je la vois, elle. Elle n'a pas d'âge, ni jeune ni vieille, elle dégage une aura de vitalité intense, une sagesse incroyable, mystérieuse... Je sais qui elle est. C'est une légende hors du temps. Elle, c'est ...

- Ellundril Chariakin.
- Elle-même.
- Vous dites que je pourrais traverser ?
- Tu peux.


D'un mouvement du menton, elle me désigne une grande porte de bois, dans la muraille. La porte est gardée par de robustes soldats, et elle ne s'ouvre que dans un sens, vers l'intérieur.

- Mais si je passe, je ne pourrais plus revenir...
- Tu le pourras, si tu en as la volonté. Après tout, tu n'es pas morte.
- Vous croyez ?
- J'en suis certaine. Si c'était le cas, tu serais déjà de l'autre côté. Mais tu sais pourquoi tu es ici, n'est-ce pas ? Tu sais pourquoi tu ne veux pas mourir.
- Je ne ... Peut-être.
- Tu devras en être sûre si tu veux revenir. Tu dois savoir qui tu es.
- ...
- L'aurais-tu oublié ?
- Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! J'AI PEUR ! J'AI MAL !


Je me recroqueville, me roule en boule tel un animal blessé. Je souffre. Je ne vois rien, et j'ai peur. Je veux oublier, je veux ...

- Là, là ... Calme-toi. Tout vas bien...

Sa main chaude essuie mes larmes, ses mots doux apaisent mes tourments ... J'ai moins peur, et moins mal. Je peux écouter.

- Tu sauras trouver qui tu es, je t'y aiderai. Ce qu'il faut, c'est te poser les bonnes questions, et trouver les réponses.
- Comment ?
- En trouvant les bonnes personnes. Acceptes-tu que je te guide ?


Elle me regarde dans les yeux, et je me raccroche à ce regard sage et sincère comme à une bouée.

- Oui, Maître.

Elle sourit, je me sens mieux.

- Je vois que tu as déjà trouvé une réponse.
- C'est encore confus ...
- N'aie crainte, ton chemin s'illuminera bientôt. Tu es prête ?
- Je crois...


Je me lève, et elle prend ma main dans la sienne. Ensemble, nous traversons la grande porte, et l'air résonne comme une promesse : je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Frontière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Continent de Gwendalavir :: Territoire Neutre :: Pays Faël et forêt de Baraïl-