Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
  Forum RPG; Internat MukashiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Luma
Théo Luma
Alavirien

Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages 72 Age : 17
Humeur : Masculin


Forum RPG; Internat Mukashi Empty
MessageSujet: Forum RPG; Internat Mukashi   Forum RPG; Internat Mukashi Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 5:02

Bonjour tous les gens du monde très peuplé de ce forum!
J'ai trouvé un forum (première nouvelle, ça suppose que j'en cherchait un, ce qui n'est absolument pas le cas vu que je manque de temps... Bref.) Ce qui m'a plu d'abord, c'est le design. Très bien fait (à mon goût, donc méfiez-vous ^^) L'histoire n'est pas particulière (présentation:
Citation :
Qu'est-ce que l'Internat Mukashi ? Oh, les rumeurs racontent beaucoup des choses... Ce qu'on sait, c'est qu'on emmène de jeunes enfants là-bas, et qu'ils ne reviennent pas. Jamais. Simplement, il arrive depuis quelques années, au Japon, qu'apparaissent certains pouvoirs chez les adolescents. Le gouvernement a décidé d'étudier ces phénomènes étranges et a créé Mukashi, un immense territoire, une école, une ville, une forêt profonde et un immense mur. Parce qu'à Mukashi, on entre, mais on ne sort pas... Qui seras-tu ? Un élève perdu ? Un professeur aimant ? Un scientifique cruel ? Quel pouvoir s'éveillera à toi... ?
Il n'y a pas beaucoup de membres (sinon y'aurait pas besoin de faire de la pub ><') et j'avais envie de les aider postant un petit message un peu partout (ce qui veut dire que je le reconseille). Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum RPG; Internat Mukashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte du forum [Important]
» » MISE A JOUR DU FORUM (j'attends vos avis avant de publier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Création et PUB :: PUB et Partenariat-