Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
  Cache cache!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Cache cache! Empty
MessageSujet: Cache cache!   Cache cache! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 3:56

Bon, ce jeu demande plusieurs joueurs, 5 ou 6 serait pas mal, donc venez tous jouer!! è_é

Le but du jeux est assez simple, il suffit de s'inscrire et de trouver les joueurs ennemis qui se cache parmi les numéros, le dernier joueur qui reste gagne la partie
Seul les joueurs inscrits peuvent y participer (les joueurs éliminés ne peuvent plus jouer)


Pour participer :


Il faut s'inscrire : m'envoyer par MP la lettre de la rangée (exemple la lettre D) + un n° entre 1 et 7 (ces numéros correspondent aux chiffres qui sont dans la rangée), ainsi vous serez positionné a l'endroit que vous voulez.

Ensuite chaque joueur aura la possibilité de choisir un endroit dans lequel sera caché une bombe (toujours par MP)
Les deux moyen d'éliminer quelqu'un est de le trouver en disant sa cachette ou qu'il explose sur une bombe d'un joueur. ( c'est donc aussi les deux moyen qui peuvent nous éliminer )


Déroulement du jeux :

Vous pouvez posté jusqu'à 3 fois par jour, cherchant maximum 3 endroits dans un post!
Que vous trouver quelqu'un, personne ou une bombe le chiffre, tout les soirs je ferais une màj et mettrais les cachettes déjà cherchés en rouge pour bien montré que quelqu'un à déjà cherché à cet endroit.

Le nom de la personne découverte sera uniquement dévoilé par moi même et en aucun cas vous ne devez dire ou vous vous caché, logique Razz

Je sais pas si c'est très compréhensible mais bon..

Exemple :

Spoiler:

Bon, voilà les endroit ou vous pouvez vous caché et dissimuler une bombe:

A) 1 2 3 4 5 6 7

B) 1 2 3 4 5 6 7

C) 1 2 3 4 5 6 7

D) 1 2 3 4 5 6 7

E) 1 2 3 4 5 6 7

F) 1 2 3 4 5 6 7

Aller, c'est un jeu qui peut être amusant donc inscrivez vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Cache cache!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Espace Détente :: Jeux-