Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
  Oro Boros, Frontalier émérite. (Terminé)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oro Boros
Oro Boros
Alavirien

Date d'inscription : 04/06/2012
Nombre de messages 2 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Changeante


Feuille du personnage
Je suis : Autodidacte
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Oro Boros, Frontalier émérite. (Terminé) Empty
MessageSujet: Oro Boros, Frontalier émérite. (Terminé)   Oro Boros, Frontalier émérite. (Terminé) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:45

Oro Boros

  • On l'appelle Oro
  • Il a 22 ans
  • C' est un homme
  • Il appartient à la guilde des Frontaliers
  • Son niveau est celui d'un maître confirmé.

  • Son physique : Ses cheveux mi-longs sont hérissés et possèdent une teinte cendrée virant quasiment au blanc cachent une partie de son visage. Intense et froid comme la glace, tout le monde pourrait se noyer dans son regard. Gris comme l'acier, ses yeux reflètent parfaitement l'attitude de Oro. Ses yeux argentés ressortent relativement peu sur son visage fermé et anguleux. De fins sourcils grisonnants se dessinent sur ses arcades sourcilières, soulignant d'avantage son regard. Une légère cicatrice court de son arcade sourcilière à sa paupière droite. Des lèvres fines étirées dans un air stoïque, son visage confirme sa personnalité renfermée en abordant fréquemment cet air dur qui lui est propre. La palette d'émotions que vous pourrez observer sur le visage du jeune guerrier ne sont pas énormes, allant de la neutralité absolue à la colère haineuse, et parfois un sourire aux bords des lèvres, et encore s'il est vraiment dans ses bons jours.