Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
  Présentation de Néo Lyama (Terminée)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Lyama
Néo Lyama
Apprenti Marchombre

Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages 46 Masculin
Age : 19 ans


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 5:04

Hello tout le monde !! Alors voilà, je poste ma présentation en sachant quelle n'est pas finie et que je posterais la suite bientôt !! (Normalement)
Il y a surement des fautes et vous m'en excuserez, mais je préfère tout corriger une fois que j'aurais tout écrit. Sur ce, je vous laisse lire !!
Et tant qu'on y est, vous ne connaitrait pas un personnage qui correspond à la description physique de mon personnage parce-que j'ai chercher, mais impossible de trouver. Juste les cheveux qui corresponde et ce seras bon. Je graph alors je peux modifier le reste. ^^



Néo Lyama

  • On l'appelle Néo Lyama
  • Il a 19 ans
  • C' est un homme
  • Il appartient à la guilde des Marchombres
  • Son niveau Futur apprenti ?