Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
  Présentation de Néo Lyama (Terminée)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Lyama
Néo Lyama
Apprenti Marchombre

Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages 46 Masculin
Age : 19 ans


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 5:04

Hello tout le monde !! Alors voilà, je poste ma présentation en sachant quelle n'est pas finie et que je posterais la suite bientôt !! (Normalement)
Il y a surement des fautes et vous m'en excuserez, mais je préfère tout corriger une fois que j'aurais tout écrit. Sur ce, je vous laisse lire !!
Et tant qu'on y est, vous ne connaitrait pas un personnage qui correspond à la description physique de mon personnage parce-que j'ai chercher, mais impossible de trouver. Juste les cheveux qui corresponde et ce seras bon. Je graph alors je peux modifier le reste. ^^



Néo Lyama

  • On l'appelle Néo Lyama
  • Il a 19 ans
  • C' est un homme
  • Il appartient à la guilde des Marchombres
  • Son niveau Futur apprenti ?

  • Son physique : Je suis un homme, mais ça, je pense que vous l'avez déjà compris. Le grain mâte de ma peau fait très bien ressortir mes cheveux roux hérissés en piques désordonnés sur mon crâne et mes grands yeux verts émeraudes la plupart du temps rieurs. Mes lèvres forment elles aussi la plupart du temps un sourire. Je suis plutôt de grande taille. Un bon mètre quatre vingt cinq, mais je suis très peu musclé du fait de mon manque d'entraînement.
    La plupart du temps, je porte des bottes de cuir des plus banales par dessus un pantalon noir avec une chemise grise pour le haut. Quand il fait plus froid je rajoute un manteau en cuir.

  • Son caractère : Je suis très sociable et si vous voulez m'approchez, ce seras assez facile pour vous. Sauf si vous pointez une arme sur vers moi bien sur. Je préfère la compagnie à la solitude et je me fais facilement des amis.
    Je suis assez curieux et j'aime bien découvrir de nouvelles choses et de nouveaux lieux en particulier. J'ai tendance à apprendre assez vite. J'ai une mémoire sans faille. Je me souviens de tout ce qu'on me dit et de tout les lieux que je voie en détails.
    J'ai tendance à faire un peu trop confiance aux gens que je rencontre ce qui pourrait me poser problème plus tard.

  • Il aime Il a toujours eu une passion pour la chasse et le tir à l'arc. Il aime aussi être en compagnie d'amis.

  • Il déteste Les mensonges et la solitude.

  • Son histoire :
    J'ai 12 ans. Je vit dans une grande maison à proximité d’Al-Jeit et mes parents sont marchands d'épices. Depuis tout petit je les ai accompagnés lors de leurs nombreux voyages et sur les marchés ou ils vendent leurs produits. J'ai aussi un frère, Raven, mais il est partit de la maison depuis fort longtemps. J'avais 6 ans. Une dispute à éclaté entre lui et mon père. Leur relation était assez tendue et Raven en avait eu assez. Il est alors parti et je ne le revoit que de temps en temps. On se donne rendez-vous dans la forêt qui borde le potager de la maison. Depuis ce temps-là, mon père, avec qui je ne parlait presque pas avant c'est beaucoup rapproché de moi. Il ne veut sans doute pas que je parte aussi.

    Mon père me dit de me préparer pour aller chasser. Je souris. J'ai toujours aimer cette activité. Depuis mes 8 ans mon père m'entraîne au tir à l'arc à mon plus grand plaisir. J'enfile en vitesse des bottes en cuir, attrape mon arc et un carquois que je glisse à ma ceinture et je le rejoins dans le jardin. Nous pénétrons dans la forêt et mon père me donne des conseils pour faire le moins de bruit possible.
    Un peu plus tard, nous rentrons à la maison. J'ai tué un siffleur et mon père deux. De quoi faire un bon repas ce soir.

    -Je vais faire un tour !

    Mon père se tourne vers moi et s'apprête à m'en empêcher et je me dépêche de rajouter :

    -Je serais rentrer avant la nuit.

    Il pose sur moi un regard méfiant mais finit par me donner son autorisation. Je m'élance vers la forêt et je m'arrête au lieu de rendez-vous que j'ai avec Raven. Il n'est pas là. Je m'assoie contre un arbre et décide d'attendre un peu.
    Une bonne demi-heure plus tard, toujours aucun signe de lui. La nuit commence à tomber et je dois rentrer. Je suis un peu inquiet, mais ce n'est pas la première fois qu'il ne peut pas venir. Il à sûrement eu un empêchement. Je rentre juste à temps pour le dîner. Un bon siffleur que ma mère à préparer. Je dévore le contenu de mon assiette et monte dans ma chambre pour me coucher.
    Un peu plus tard, j'entends mes parents discuter et mon père sortir. Il fait souvent ça le soir. Il prend l'air comme dirait ma mère. Après un moment, je réussis enfin à m'endormir.

    ******************************
    ******************************


    J'ai maintenant seize ans. Ça fait quatre ans que Raven ne vient plus à nos rendez-vous secret dans la forêt. Je supporte de moins en moins la compagnie de mes parents. Depuis un certain temps, ils se sont refermés sur eux même. Mon père ne chasse plus et le potager est abandonner depuis longtemps. On se nourrit de produit acheter sur les nombreux marchés ou nous faisons halte. Quelque chose à changer depuis que Raven n'est pas venu me voir dans la forêt, mais je ne sais pas quoi. Je supporte de moins en moins la vie que je mène. J'ai envie de changement, de voyages et de liberté. Mais quand vous avez des parents marchands, c'est assez compliqué. A moins de partir. Mais partir ou ? Avec qui ? Dans quel but ?

    Je descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Mon père n'est pas là. Il est sûrement en train de s'occuper des deux chevaux qui sont dans les écuries derrière la maison. Je finis mon déjeuner en vitesse pour aller le rejoindre. Je m’apprête à sortir quand ma mère m'attrape par le bras et me désigne la vaisselle qu'elle vient de laver et les placards. Je soupir mais je m’exécute tout de même. J'ouvre un placard et commence à ranger la vaisselle dedans. Ma mère me regarde et prend la parole.

    -Néo, ton père ne voulait pas que je t'en parle mais nous ne pouvons plus te le cacher.

    Je continue de ranger tout en écoutant ce quelle à me dire.

    -C'est à propos de Raven.

    Je me retourne. Je pose les assiettes que je m’apprêtais à ranger et je vais m'asseoir en face d'elle.

    -Quand tu avais douze ans, ton père est allé faire un tour dans la forêt.

    Silence. Je commence à être inquiet.

    -Il à trouvé ton frère. Mort.

    D'abord, je suis submergé par l'envie de pleurer, mais la colère prend le dessus.

    -Quatre ans … Vous me l'avez caché pendant quatre ans !

    Je suis debout. J'ai renversé ma chaise en me levant. Ma mère me regarde. Elle reste silencieuse.

    -Pourquoi ?

    Elle ne me répond pas. Je fixe à présent la forêt à travers la fenêtre de la cuisine. Je sors dans la jardin en courant et je me précipite dans la forêt. Je m'éloigne le plus possible de la maison. Quand je n'ai plus la force de courir, je grimpe dans un arbre et j'y reste jusqu'à ce que la nuit tombe. Je hais celui qui à tué mon frère autant que je hais mes parents. Ils ne m’ont rien dit pendant quatre ans.

    Je pénètre dans la maison sans un regard pour eux et je m'enferme dans ma chambre. Mon père essaye de me convaincre de sortir pour qu'ils puissent s'expliquer. Je ne lui réponds pas. Je ne veux pas les entendre. J'attrape des habits et des affaires qui pourrait m'être utile sans oublier mon arc et mon carquois et je les mets dans un sac. J'enfile mon blouson et mes bottes avant d'ouvrir la fenêtre de ma chambre et de me glisser dehors. Mon père continue de me supplier. Il ne se rendra sûrement pas compte que je ne suis plus dans ma chambre. Je prend une selle dans la sellerie et je me dirige vers les écuries. Andalo est le plus endurant des deux chevaux que nous possédons. Je pose la selle sur son dos avant de le sangler et de l'enfourcher. Je me dirige vers le chemin qui passe près d'ici. En passant près de la fenêtre du salon, je vois mes parents en train de parler près de la cheminée. Mon père choisis ce moment la pour tourner la tête dans ma direction. Quand il m’aperçois, il se précipite dehors. Je lance Andalo au trop. Mon père est déjà dehors et ma mère le rejoins. Je les entends crier mon nom mais je lance Andalo au galop et sans un regard pour eux, je m'élance vers Al-Jeit. Je leur en veux de m'avoir cacher la mort de Raven. Je ne reviendrais pas. Je ne reviendrais jamais.

    ******************************
    ******************************


    J'ai 19 ans. Depuis que je suis parti de chez moi, je vis seul. Je me déplace beaucoup, mais je reviens souvent à Al-jeit. Je n'ai nul part ou aller. Je ne connais personne, mais je suis plus heureux qu'avant. Beaucoup plus heureux.

  • Sa famille : Des parents qu'ils à quitté quand il avait 16 ans et qu'ils n'a plus jamais revu et un frère qui est mort.
  • Son arme de départ : Un grand arc et un carquois.
  • Actuellement ? Il se déplace beaucoup mais est surtout centré à Al-jeit.

  • Rang désiré ? Apprenti
  • Comment avez-vous découvert ce forum? En cherchant un forum RPG sur Ewilan. Tous simplement.

  • Notez votre présence sur 7 6-7/7
  • Votre niveau de RP ? { } Débutant {x} Habitué { } Pro


Dernière édition par Néo Lyama le Sam 2 Juin 2012 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Ju'Edan
Salomé Ju'Edan
Fonda || Dessinatrice voyageuse

Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages 256 Féminin
Age : 18 ans
Statut : Sympathisant
Humeur : Motivée


Feuille du personnage
Je suis : Autodidacte
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:36

Bienvenue sur le forum !

Sympa la présentation pour l'instant. Courage pour la suite, et si tu as besoin d'aide n'hésites pas ! =)

S.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-ewilan.1fr1.net http://forum-de-ewilan.discutforum.com http://forum-de-ewilan.discutforum.com
Néo Lyama
Néo Lyama
Apprenti Marchombre

Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages 46 Masculin
Age : 19 ans


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:57

Merci !!
J'ai commencé à écrire l'histoire et j'ai déjà quelques idées ^^

Et pour le personnage, c'est bon en fait j'ai trouver sur deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:42

Bienvenue sur le forum! J'attend impatiemment la suite de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lyama
Néo Lyama
Apprenti Marchombre

Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages 46 Masculin
Age : 19 ans


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:57

Merci Elio !!!
Voilà, j'ai terminé ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Elio
Admin || Manitou de la CB || Ex Marchombre/ Guerrier

Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages 1121 Masculin
Age : 22 ans
Humeur : Bonne humeur


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:52

Bon bas rien à dire, donc pour moi tu es validé! J'attend juste l'avis d'un autre admin pour te mettre ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 3:06

Pour moi c'est ok ^^
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lyama
Néo Lyama
Apprenti Marchombre

Date d'inscription : 29/05/2012
Nombre de messages 46 Masculin
Age : 19 ans


Feuille du personnage
Je suis : Apprenti(e)
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 4:35

Je suis validé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Leann Seltil
Leann Seltil
DC de Talou || Dessinatrice téméraire || Gastéropode Machiavelique

Date d'inscription : 21/05/2012
Nombre de messages 41 Féminin
Age : 16 ans
Humeur : téméraire


Feuille du personnage
Je suis : Autodidacte
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 4:55

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Néo Lyama (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Lyama (Terminée)   Présentation de Néo Lyama (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Néo Lyama (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Mylie (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Présentations en attente-