Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
  [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heyrode Til'Hoon
Heyrode Til'Hoon
Modo joueurd'orgue || Membre de la Triade || Mentaï

Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages 296 Masculin
Age : 25 ans
Humeur : Masculin


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

[PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Empty
MessageSujet: [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire.   [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:48

Le Mentaï posa sa canne sur un petit rocher. Son groupe, composé d'une dizaine de mercenaire du chaos, voyageait, ou plutôt errait, en Gwendalavir, à la recherche dont ne sait trop quoi. Il tourna la tête vers le ciel, éclairé par une puissante pleine Lune. Etirant sa jambe blessée et engourdie par le voyage, il reporta son attention sur le point d'eau où ils avaient fait une halte pour la nuit. L'eau limpide clapotait sur les petits cailloux, les grillons entamant leur chant lancinant. Heyrode ferma les yeux, se plongeant entre ses mains douloureuses après ce long trajet. Tant de temps s'était passé depuis la dernière fois que la totalité des mercenaires du chaos s'étaient unis pour lutter contre les marchombres ... Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ..? Le Mentaï avait entendu des rumeurs comme quoi un immense pouvoir se développait dans les environs, d'où sa présence dans cette forêt réputée ridicule.
Quittant sa position, il se leva en grimaçant, boîtant quelque peu vers la surface argentée du petit ruisseau, se plaçant à genoux, non sans mal, devant celui-ci. Il se regarda, quelques secondes, puis au fur et à mesure que les minutes s'égrainaient, le ciel se couvrit légèrement, détruisant le reflet d'Heyrode dans l'eau claire.
Passant de l'eau sur son visage, il se leva, puis attrape sa canne, soupirant d'aise en reprenant appui sur celle-ci.
Il frotte ses cheveux, en souriant, ajoutant pour lui-même :

- Dur journée, je donnerais tout pour un peu de coureur royal ...
Ne s'attendant pas à une réponse, il sursauta quand celle-ci arriva, grave, sourde, presque suave, et légèrement trop assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Hala'Kahn
Hala'Kahn
Chef de la Triade || Démon

Date d'inscription : 12/05/2012
Nombre de messages 3 Masculin
Age : ??
Humeur : A dévorer un khazargante.


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

[PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire.   [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:16

Bras croisés contre son torse, caressant la peau reptilienne mise à nue du côté du coude, à l'aide de ses griffes acérées, Hala'Kahn souriait, assis sur sa branche, les jambes dans le vide. Il regardait Heyrode faire les cents pas, en passant sa langue noirâtre sur ses dents recourbées.
-Dure journée, je donnerais tout pour avoir un peu de coureur royal ...
Le démon, serrant plus fortement ses jambes contre le bois, se balança vers l'arrière, exécutant un léger saut périlleux, et retomba sur ses pieds, ses bras toujours croisés.
-Nous pouvons toujours nous arranger .. dit-il, d'une voix grave, affichant un rictus vicieux. Ses bottes de cuir noir, pourtant très épaisses, ne produisaient quasiment aucun bruit sur le sol, ce qui était loin de mettre en confiance le mentaï.
-Je suis persuadé que nous pouvons nous entendre, mon jeune ami.
Cette fois, il passe ses mains derrière lui, dans son dos, pointées vers le sol, ses griffes luisant à la lumière puissante de la lune. D'un mouvement rapide de la tête, il replace ses cheveux blanchâtres, en souriant. Un sourire, où s'ajoute les deux terribles cicatrices qu'il a de part et d'autre ce celui-ci. Malheureusement, ce sourire n'a pas l'effet voulu. Le Mentaï, s'apercevant maintenant clairement de sa condition de démon, sort sa longue lame, cachée dans sa canne. S'apercevant de ce revirement de situation, Hala'Kahn tend ses mains devant lui, en signe de paix, secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rian Har'Crin
Rian Har'Crin
Membre de la Triade || Fou furieux

Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages 318 Masculin
Age : 24 ans.
Humeur : Masculin


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

[PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire.   [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:33

Rian avait finalement décidé de rester sur sa propre branche, de l'autre côté du cours d'eau, serrant nerveusement le manche de sa lame posée sur ses genoux. Il semblait pris de tremblements, tremblements causés par l'excitation du combat proche. A présent, il n'en pouvait plus, cela faisait 3 mois qu'il suivait ce démon qui lui promettait monts et merveilles s'il accomplissait ses volontés. Mais ces 3 mois n'avaient pas étés palpitants. Au contraire, même. Ce fut décevant. A peine quelques meurtres.
-Nous pouvons toujours nous arranger ...
Ah, enfin, l'abomination semblait agir. Il était temps. Rian observa plus intensément le mentaï, le détaillant avec attention. Son costume "riche" était ridicule et non-approprié, dans cette forêt. Ce blanc grotesque le rendait repérable à 3 kilomètres ... "Et ça s'prend pour un mentaï ..." pensa-t-il.
-Je suis persuadé que nous pouvons nous entendre, mon jeune ami.
Quelle perte de temps ! Ce jeunot n'avait pas la moindre expérience, et cela se voyait clairement ! Qu'arrivait-il à Hala'Kahn pour qu'il ne s'en rende pas compte ..? Heyrode dégaina, le crissement de la lame sortant de son fourreau résonnant quelque peu. C'est ce moment là que choisit Rian pour intervenir. S'accroupissant sur la grosse branche sombre où il était assis, il exécuta un saut prodigieux, et se retrouva à quelques mètres des deux individus, derrière Heyrode. Sa grosse lame en main, il la leva au-dessus de sa tête, prêt à agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

[PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire.   [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:28

(oh oh OOOOOOOOOOOOh ! Rian ! T'es vivaaaaant ! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge "humain")


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

[PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire.   [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 3:11

Isaya avait entrepris d'escalader un arbre dès que la joyeuse compagnie avait décidé d'une pose. Vu la taille de son perchoir, elle n'était pas montée jusqu'au sommet, mais les quelques mètres qui la séparaient du sol lui suffisaient pour avoir une vue étendue du paysage. Bien sûr, toujours personne. Ce n'était pas de compagnie qu'elle manquait, mais d'autres points de vues. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était avec Heyrode et elle avait encore du mal à s'habituer à la présence des Mercenaires du Chaos. Ils étaient trop impliqués, tout comme les Marchombres à l'opposé, dans une lutte qui, elle s'en était rendu compte, ne la concernait pas. A ce qu'elle avait entendu dire, les Petits n'étaient pas aussi radicaux, mais ils se gardaient bien de montrer le bout de leur nez.
Un grincement métallique la tira de ses pensées. Tournant instinctivement la tête vers Heyrode, elle analysa la situation en une fraction de seconde et agit plus par réflexe que par réelle envie. Le Mentaï aurait très bien pu se passer de son aide, elle en était persuadée. Seulement la possibilité que lui offrait Rian de s'opposer à lui une nouvelle fois était bien trop alléchante. Isaya se déplaça sur sa branche, de manière à se retrouver entre son ennemi et son amoureux, puis se laissa glisser au sol, dégainant son sabre au passage.

-Salut Rian, ça fait un bail.

Ok. Vue de près, son arme était quand même assez impressionnante. Si elle n'avait pas eu autant de fierté, elle aurait sans doute commencé à discuter sans attendre de réaction, mais elle préféra voir comment réagirait son cher Rianounet. Et puis même si il l'attaquait il n'allait pas la tuer hein. Ils étaient supposé être dans la même équipe, non ? Non ? P'têtre pas. Sinon, pourquoi menacer Heyrode ? Boh, un petit combat ne faisait de mal à personne, surtout pas à elle. Tant que le... truc bizarre qui discutait de l'autre côté ne faisait pas mine de l'approcher. En tout cas, pas tant qu'elle en était à l'échauffement.





[HJ : J'peux savoir les relations Rian/Hala/Hey ? Je crois que j'ai pas tout pigé...]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge "humain")


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

[PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire.   [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:50

Heyrode ayant décidé de quitter le forum temporairement, ce sujet peut être verrouillé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

[PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire.   [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:03

ok je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire.   [PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Hala'Kahn] Une attaque peu ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Continent de Gwendalavir :: Territoire Neutre :: Forêt maison des Petits-