Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
  Luna no relationsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Seweel
Luna Seweel
Alavirien

Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages 49 Age : 17 ans
Humeur : Fille


Luna no relations Empty
MessageSujet: Luna no relations   Luna no relations Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 4:29


Luna
Seweel

Luna no relations Avatar21
Moi en bref
...


Je suis 100 % indépendante, parents obligent. Que voulez-vous, j'ai un père Faël et une mère Haïnouk, comme voulez-vous ne pas aimer la liberté avec ça? Et même sans eux, je me demande si j'aurais accepté un autre mode de vie. Je suis passionnée de nature, surtout des prédateurs, j'adore bouger, mais je suis tristemment ignorante quand il s'agit de l'organisation de l'Empire. Ah, et j'ai 17 ans, et un jeune tigre des prairies, Hame, me suis toujours dans mes déplacements.


Je cherche

Oh, un peu de tout, si vous me proposez des ennemis, de la famille, des amis, un amoureux, je prend tout! Par contre, pour chaque nouveau lien, j'exige un RP!

Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Luna Seweel
Luna Seweel
Alavirien

Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages 49 Age : 17 ans
Humeur : Fille


Luna no relations Empty
MessageSujet: Re: Luna no relations   Luna no relations Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 4:32

Connaissance amicale

    Luna no relations Tal_li10
    (c) crédit icon
    TALYNA ELYRIAN
    On s'est rencontrées par hasard, dans la forêt de Baraïl. J'avoue que je ne m'attendais pas à y trouver quelqu'un, encore moins quelqu'un comme toi. Tu es différente des autres Alaviriens, un peu comme les Haïnouks et les Faëls. Tu me plais.



Cousine

    Luna no relations 1l0ntc13
    (c) crédit icon
    ISAYA
    C'est fou comme ma famille est grande. On est cousine, tu es une Faëlle, moi une Demi-Faëlle, et moi qui d'ordinaire connais, outre ma famille de nombreux Haïnouks et Faëls, toi, je me rends compte que je te connais finalement peu. Je vais essayer d'arranger ça, promis!



Méfiance

    Luna no relations Aedis_10
    (c) eclipse
    AEDIS DARREK
    C'est exactement ça. On ne se connait pas vraiment, on ne s'intéresse pas à l'autre. Je n'épprouve pas vraiment d'intérêt pour toi, tu ressembles aux autres humains de cet Empire. Toi non plus tu ne t'intéresses pas à moi, mais malgré tout, je me méfie de toi, comme de tous le monde. Toi encore plus, je ne sais pas pourquoi, et je crois que c'est la même chose que tu ressens envers moi.



Dernière édition par Luna Seweel le Lun 20 Juin 2011 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Luna no relations Empty
MessageSujet: Re: Luna no relations   Luna no relations Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:59

Moi, moi, moi ! Mais j'ai pas vraiment d'idée /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Seweel
Luna Seweel
Alavirien

Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages 49 Age : 17 ans
Humeur : Fille


Luna no relations Empty
MessageSujet: Re: Luna no relations   Luna no relations Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:12

Ah bah bravo! x) Bon, tant pis, j't'acceptes quand même. Tu peux me faire un rapide topo du caractère d'Aedis que je vois ce qui pourrais coller avec Luna? *la flemme d'aller chercher dans ta présentation Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Luna no relations Empty
MessageSujet: Re: Luna no relations   Luna no relations Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:59

Vénale, aventureuse, garçon manquée. Elle va chercher l'argent où il y en a, ne serait-ce dans la poche des mercenaires du chaos. Pas vraiment fidèle, sauf en ce qui concerne les contrats. Elle est plutôt amicale en elle-même, mais son métier empêche tout véritable relation, surtout avec les gens importants, qu'elle risque de devoir tuer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Seweel
Luna Seweel
Alavirien

Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages 49 Age : 17 ans
Humeur : Fille


Luna no relations Empty
MessageSujet: Re: Luna no relations   Luna no relations Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:06

Ah x) Bah elles pourraient se connaître et bien s'entendre, mais sans plus, ou alors Luna se méfie d'elle et toi... Je sais paaas, j'ai pas d'inspi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Aedis Darrek
Aedis Darrek
Où est la rédemption ? | Chasseresse pourchassée

Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages 424 Age : 27 ans
Humeur : féminin


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Luna no relations Empty
MessageSujet: Re: Luna no relations   Luna no relations Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 3:31

Une relation de méfiance, c'est chouette. Enfin, Aedis s'en fiche un peu de toi, elle ne fait pas attention, mais elle sent que tu te méfies d'elle, alors elle se méfie aussi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Seweel
Luna Seweel
Alavirien

Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages 49 Age : 17 ans
Humeur : Fille


Luna no relations Empty
MessageSujet: Re: Luna no relations   Luna no relations Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 3:35

Ah oui, bien, elles se connaissent pas et se fichent un peu l'une de l'autre mais se méfient entre elles x) Relation acceptée! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Luna no relations Empty
MessageSujet: Re: Luna no relations   Luna no relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna no relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: La Communication RPG :: Chronologie-