Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
  Théo and Co.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Luma
Théo Luma
Alavirien

Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages 72 Age : 17
Humeur : Masculin


Théo and Co. Empty
MessageSujet: Théo and Co.   Théo and Co. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:37

Moi, présentation express.

parce que j'suis super-cool ♠
Théo and Co. 2dx5c710 THEO; TU VEUX ÊTRE MON AMI?
J'ai vécu à Al-Far jusqu'à mes 10 ans, puis j'ai déménagé à Al-Jeit. Je fréquente l'Académie depuis, et suis considéré comme Dessinateur particulièrement doué pour mon âge. Je connais beaucoup de gens, m'entends bien avec mes professeurs, et fait de mon mieux pour garder contact avec toutes les personnes que je rencontre, après tout, ça peut toujours servir. Malgré mes études, je pars de temps en temps en voyage, aux Arbres Mondes ou sur Terre en particulier.


Mes amis, ceux que j'aime bien.

ils sont sympas ♥


Théo and Co. Ou3iz110 ERTALIO; AMI
Il est gentil, Ertalio. Il mord pas.
Non, plus sérieusement, on s'est rencontré aux Arbres Mondes. Je sais même pas pourquoi je le met dans Amis et pas dans Connaissances, parce qu'on se connaît pas beaucoup. Mais je l'aime bien, et puis c'est un Dessinateur (ok c'est un maître et moi un élève, mais ça fait déjà un point commun). Enfin bref, voilà. Y'a pas grand chose à dire en fait.

Théo and Co. Z2zsg810 NOM DU PERSO; AMI (ou meilleur ami...)
scénario. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.



Ma famille, ceux que j'ai pas choisi.

mais qui sont importants ♣


Théo and Co. Z2zsg810 NOM DU PERSO; SŒUR (ou frère, maman...)
scénario. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.


Théo and Co. Z2zsg810 NOM DU PERSO; SŒUR (ou frère, maman...)
scénario. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.



Mes amours, si j'ai de la chance.

et même si j'en ai pas, nah ♥



Théo and Co. Z2zsg810 NOM DU PERSO; AMOUREUX SECRET (ou petite amie, mari...)
détails de la relation.. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes


Les connaissances, ceux que je connais vite fait.

j'attends de voir ♦


Théo and Co. S6efyx10 YOHANN; PNJ
Ouuuulàlà le méchaaaaant! Première rencontre, il m'oblige à changer les termes d'un contrat, me force à faire encore plus d'efforts que prévu et en plus de ça me remballe et me renvoie la faute dessus. Ensuite, il a dû se dire qu'il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin, et m'a harcelé pendant toute la durée de la mission. En gros je ne le connais pas, mais je ne l'aime pas non plus.


Théo and Co. E28aqt10 KIRA LAO; I NEED SOME HELP
Hihi. Elle est gentille. Quand Yohann a eu fini de ma faire faire des allers-retours Gwendalavir/Terre, elle m'a offert de quoi éviter un malaise. A part le fait qu'elle sort avec l'autre idiot, je l'aime bien. Mais, encore une fois, nous n'étions pas réunis pour faire connaissance et je ne sais presque rien d'elle. Elle est marchombre, c'est clair et net, mais quoi d'autre?




Mes ennemis, qui me pourrissent la vie.

et la rendent malgré tout plus intéressante ♠


Théo and Co. Z2zsg810 NOM DU PERSO; J'L'AIME PAS.
scénario, raison. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes


Théo and Co. Z2zsg810 NOM DU PERSO; J'L'AIME PAS.
scénario, raison. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Théo and Co. Empty
MessageSujet: Re: Théo and Co.   Théo and Co. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:59

(MDR, J'adore ce que t'as écrit sur Yohann et Kira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Théo and Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: La Communication RPG :: Chronologie-