Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
  Isaya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge "humain")


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Isaya  Empty
MessageSujet: Isaya    Isaya  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 6:08

Moi, présentation express.

parce que j'suis super-cool ♠
Isaya  1l0ntc13 ISAYA; TU VEUX ÊTRE MON AMI?
Elle grandit avec ses parents, faëls, jusqu’à l’âge de 13 ans, où elle les quitte pour découvrir la vie en solitaire. Elle retourne les voir de temps en temps mais n’a pas trop d’affection pour eux. Elle n'a ni frère, ni sœur, et n'aime généralement pas parler de sa famille. Elle vit à Al-Jeit depuis un moment, est déjà allé faire une visite aux Raïs, à Al-Far, chez les frontaliers... Et, évidemment, elle connaît le pays Faël comme sa poche. Elle a "interrompu" son entraînement Marchombre au bout de deux ans pour suivre Heyrode, Mercenaire. Elle est maintenant Envoleuse.


Mes amis, ceux que j'aime bien.

ils sont sympas ♥


Isaya  N2torf11 KIRA LAO; EX-MAÎTRE
On s'est rencontrées... En courant, en fait. Ou plutôt, elle m'a trouvée évanouie après une longue course sur les toits des maisons d'adorables Raïs et m'a sauvé la vie en les empêchant de me manger. C'est gentil, pas vrai? Puis, on s'est retrouvé à Al-Jeit sans que je comprenne vraiment comment, elle m'a présenté à l'empereur... Et m'a pris comme apprentie marchombre. Et je l'ai lâché au bout de deux ans. C'est con hein ? J'étais en mission pour elle mais je me suis entichée du grand méchant que je devais espionner et... Bye bye Kira. J'évite de penser à elle parce que je n'ai pas encore pris de décision la concernant. Je l'aime beaucoup mais mon nouveau statut m'empêche de la côtoyer.

Isaya  0fi32y11 TALYNA; AMIE
Aaaah, ça c'est une rencontre que j'aime. J'étais partie en pays Faël pour des raisons diverses et variées, quand je suis tombée sur deux personne, l'une que je connaissais déjà et que je rêvais de voir morte, et l'autre qui m'était inconnue. Quand je me suis retrouvée seule avec Talyna, on a fait connaissance, mangé un bout... Et sommes resté en contact depuis. Le fait qu'elle soit Marchombre aide forcément, puisqu'on s'est retrouvé à faire des quêtes ensemble, à rencontrer des gens ensemble... Je pense que c'est la personne avec qui je passe le plus de temps. Enfin, passais. Encore une fois, je ne la vois pas beaucoup depuis que je suis passée de Marchombre à chasseuse de Marchombres.

Isaya  Fw77bu10 ERTALIO; AMI
Ertalio, je l'ai rencontré à Al-Chen. Aucune idée de ce que je fichais là-bas, mais par contre je sais très bien pourquoi on s'est retrouvé à boire un verre cinq minutes plus tard. J'adore vraiment les roses, et celle qu'il m'a offert était magnifique. Bref, il a fini par m'intriguer en parlant de Faëls, et a combattu juste après l'homme qui a failli me tuer. Forcément, ça crée des liens. Depuis, on se recroise assez régulièrement, ce qui est toujours un plaisir.


Isaya  Ugdmmn10 LYKÏA; AMIE
Alors elle, je l'adore. A chaque fois que je la vois, elle me fait rire. Déjà, lors de notre première rencontre, une quête particulièrement dangereuse, j'ai pu constater à quel point elle était maladroite et spontanée. C'est aussi une frontalière, et je ne peux pas m'empêcher de l'admirer pour ça. Car, malgré sa maladresse, elle est compétente, et personne ne lui arrive à la cheville pour ce qui est de me faire rire. Enfin, je ne l'apprécie pas que pour ça non plus. Elle est extrêmement gentille.


Ma famille, ceux que j'ai pas choisi.

mais qui sont importants ♣


Isaya  Z2zsg810 NOM DU PERSO; SŒUR (ou frère, maman...)
scénario. Et là, pour que ça rende mieux, j'écris n'importe quoi en boucle. En boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle.
En quatre lignes.



Mes amours, si j'ai de la chance.

et même si j'en ai pas, nah ♥



Isaya  Hey_bm11 HEYODE TIL'HOON; AMOUREUX SECRET (Ouais c'est le cas de le dire. Je le crie pas sur tous les toits.)
Hum. Vous voyez les missions super dangereuses où vous risquez de vous faire cramer en un clin d’œil parce que l'homme que vous devez espionner connaît absolument tous les invités à sa fête ? Ouais ? Ben voilà. C'est encore plus suicidaire quand vous commencez à vous faire draguer par l'homme en question. Au bout du comte je me suis pas faite égorger pendant la nuit, j'ai eu droit à une leçon de combat, puis je suis partie, puis je suis revenue... Et au final je me retrouve à l'accompagner dans sa vie bizarre.


Les connaissances, ceux que je connais vite fait.

j'attends de voir ♦


Isaya  8qt2ba10 RAPHAËL; JE LE CONNAIS PAS VRAIMENT
Les toits d'Al-Far, en pleine nuit pluvieuse. Je cours, comme souvent, lorsqu'un mouvement me fait changer de direction. Je ne sais toujours pas ce que Raphaël faisait là-bas, mais il m'a aidé à sauver Kira, et pour ça je lui en suis reconnaissante. Seulement, nous n'avons pas eu le temps de faire trop connaissance. Il est gentil, il joue de la guitare, mais c'est à peu près tout ce que je sais de lui.


Isaya  Umhql510 LIGHTNING; MARCHOMBRE
Light est l'apprentie de Tal, c'était un peu obligé que l'on se rencontre. On a eu l'occasion de se connaître au cours d'une quête... mouvementée (et toujours pas finie), et j'ai pu me rendre compte que je l'appréciait vraiment. Seulement, faute de temps, je ne la connais pas spécialement, même si je suis sûre que l'on deviendra un jour amies. Elle est intéressante, déterminée, Marchombre, où est le problème? Vivement qu'une autre quête ait lieu, histoire qu'on risque de mourir, et que l'on fasse connaissance.




Mes ennemis, qui me pourrissent la vie.

et la rendent malgré tout plus intéressante ♠


Isaya  Ob3t9a10 RIAN; J'L'AIME PAS.
Je l'ai rencontré en même temps qu'Ert... Il m'a envoyé valser contre un mur. Depuis, à chacune de nos rencontres, c'est la troisième guerre mondiale. Le seul côté positif, c'est que j'ai rencontré Talou grâce à lui. Sinon, on se déteste mutuellement, et on essaye de s'entretuer à chaque fois qu'on se croise.Et puis, un pirate/mercenaire avec une Marchombre... Fallait s'attendre à ce que ça pète. J'ai du mal à comprendre Tal. Il n'y a pas beaucoup de gens que je ne peux pas voir, mais lui, c'est un spécimen.


Dernière édition par Isaya le Lun 21 Mai 2012 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Isaya  Empty
MessageSujet: Re: Isaya    Isaya  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:02

XD mon pauvre Rian, personne ne l'aime .. il est gentil pourtant.. au fond ......hem XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Seweel
Luna Seweel
Alavirien

Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages 49 Age : 17 ans
Humeur : Fille


Isaya  Empty
MessageSujet: Re: Isaya    Isaya  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:38

Mwa ze veux un lien <3 Je dirais... positif? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Isaya
Isaya
Faëlle || Ancienne Marchombre || Envoleuse

Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages 1030 Féminin
Age : 90 ans (18 en âge &quot;humain&quot;)


Feuille du personnage
Je suis : Libre
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Isaya  Empty
MessageSujet: Re: Isaya    Isaya  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:29

Positif, ça roule poulette.
Ça te dit cousine ? Vu qu'on est faëlles toutes les deux, ça peut coller. Et disons qu'on se fait un RP (rapide x) ) pour les "retrouvailles", vu que je suis censée ne pas avoir gardé contact.
Tu vois : )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Seweel
Luna Seweel
Alavirien

Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages 49 Age : 17 ans
Humeur : Fille


Isaya  Empty
MessageSujet: Re: Isaya    Isaya  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 3:12

Oui, très bien, et ça me va! =D Pour le RP, vois dans la section appropriée pour l'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Isaya  Empty
MessageSujet: Re: Isaya    Isaya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: La Communication RPG :: Chronologie-