Le forum de Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
  Quel est votre livre préférer?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Quel est votre livre préférer? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre préférer?   Quel est votre livre préférer? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:04

Lequel des trois livres d'Ellana préférez-vous?
Moi, c'est Ellana l'envol car ce livre parle vraiment d'elle et de sa vie. J'hésite à dire le tome 3 mais je trouve qu'ont y parle un peu trop d'Ewilan que je n'aime pas trop et de Salim aussi, même si je l'aime un peu .

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quel est votre livre préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préférer?   Quel est votre livre préférer? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:58

Moi Alana La prophétie car je trouve bien de changer un peu, j'adore le début quand elle repense à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Quel est votre livre préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préférer?   Quel est votre livre préférer? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:59

Ellana désoler je pert la tête
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
Talyna
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

Quel est votre livre préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préférer?   Quel est votre livre préférer? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:55

XD. Le tome trois ne parle pas d'Ewilan ! (elle apparait comme personnage secondaire c'est tout). Il est toujours axé sur Ellana et on y apprend ce qui se passe après les tomes du Monde d'Ewilan. J'aime les trois tomes d'Ellana, mais je troisième est mon favori. Mais il fait pleurer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Lightning Farron
Alavirien

Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages 539 Age : 19 ans
Humeur : féminin


Quel est votre livre préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préférer?   Quel est votre livre préférer? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:47

Personnellement je dois bien avouer avoir du mal à choisir. Je dirais que selon l'humeur, le préféré peut changer. Le 3 serait peut-être tout de même en trèèèèèès léger retrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre préférer?   Quel est votre livre préférer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre livre préférer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre guilde préférée ?
» Quel est votre tome préféré ?
» votre perso préféré ..
» Notez l'avatar au-dessus du vôtre
» Notez la signature au-dessus de la vôtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Espace Détente :: Livres et univers de Pierre Bottero :: Le Pacte des marchombres-